Comment se rendre au Conseil Figure unique Fat - Perte de poids

Je sais exactement comment vous vous sentez - vous venez de passer les derniers mois essayons de diminuer et que vous avez fait un excellent travail parce que vous avez perdu une ou deux pierres. Mais vous avez touché un point de friction, ou un plateau, et peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas aller au-delà du plateau!

Je ressens votre douleur, car un il ya quelques années, je pesais environ 15 pierres à 5 pieds 9 et avait un visage rond comme un ballon de football (tous mes graisse va à mon visage et le ventre que vous voyez!). Délestage de la première pierre a été peu comme la prise de bonbons d'un bébé - J'ai à peine eu à faire beaucoup d'exercice, même, je viens de jouer au football quelques fois par semaine et vu ce que je mangeais, en veillant à ne pas avoir trop de glucides avant de se coucher, etc Mais alors je suis resté bloqué, coincé au sérieux - je ne pouvais pas le buste du plateau, il était comme si j'avais frappé un mur de briques.

J'étais comme ça pendant quelques mois, mais ensuite j'ai trouvé une nouvelle façon d'obtenir ces kilos en trop au large. Peu de gens au courant de cette méthode, c'est presque comme une méthode de perte de graisse sous-sol et la seule raison que j'en sais, c'est que j'ai quelques amis qui sont bodybuilders. Ces gars-là descendre aux alentours de 5% de graisse corporelle pour la concurrence et vraiment savoir ce dont ils parlent quand il s'agit de couper.

J'ai parlé à quelques-uns de mes camarades de musculation et ils m'ont dit: "Si vous voulez vraiment déroulant à un niveau unique corps gras figure, tu dois le pousser à la vitesse supérieure".

«OK, comment veux-tu dire" je l'ai dit.

«Vous avez besoin d'exercer au moment de la journée où votre corps a pas d'autre choix que de brûler la graisse". Il me regarda avec tout le sérieux et dit: «tu dois train du matin ...Avant le petit déjeuner ".

Il semblait fou à l'époque -, avant le petit déjeuner? Comment diable vais-je faire - je n'aurai pas d'énergie. Mais j'ai essayé tout de même. Une semaine plus tard, je me sens bien et je suis presque £ 5 léger - en seulement une semaine!

Vous voyez le truc, c'est que vous devez former le matin avant le petit déjeuner, mais vous pouvez avoir une boisson protéinée pour vous donner que peu d'énergie. Je sortais de 40 minutes et faire un peu de cardio, je serais peut-emploi, certains jours, je dirais même nager et puis je reviens et ont un bon petit déjeuner avec un verre de jus d'orange. Le résultat? Un supplément d'une goutte de pierre de la masse musculaire après un mois et un pourcentage de graisse corporelle de 9% - plus bas que j'ai jamais été.

J'aurais eu plus faible, mais à ce moment du compromis entre la recherche et de manger de bonnes choses que vous voulez manger a été optimale. La bonne chose est, vous savez maintenant l'un des secrets de corps gras seul chiffre - vous pouvez contrôler où il est vous voulez être! Pas plus devinettes!