Courir pour perdre du poids? Stop! Il ya un moyen plus rapide

Vous avez un objectif de perte de poids. Excellente Vous disposez d'un délai. Mieux encore. Avez-vous calculé combien en cours d'exécution, il faudra sur une base hebdomadaire pour vous rendre d'ici à là?

Quinze minutes de jogging sur un tapis roulant brûle environ 100 calories. Il ya 3500 calories dans une livre de graisse. On va voir, c'est, euh, plus de 8 heures de fonctionnement par semaine nécessaires pour perdre une livre?! Si vous n'avez pas le temps d'exercer sur le week-end, vous aurez à trouver au moins une heure et demie chaque jour, avant ou après le travail. Qui a ce genre de temps?

Pour perdre du poids il faut soit réduire notre apport calorique ou augmenter la quantité de calories que nous brûlons. Ou les deux. Malheureusement, comme notre petit peu de mathématiques a révélé, activité aérobique comme un moyen de perte de poids par elle-même représente un défi considérable de temps.

Augmenter la quantité de calories brûlées

Les hommes ont généralement besoin de calories des aliments de plus par jour que les femmes juste pour vivre, car, en moyenne, ils ont un ratio supérieur du muscle à la graisse. C'est un fait que plus les muscles que vous avez le plus de calories que vous brûlez, même lorsque vous êtes assis encore. Trois livres de muscle peut consommer 10.000 calories par mois alors que seulement assis sur le canapé. C'est environ 40 kilomètres parcourus sur le tapis roulant ou 25 classes l'heure du déjeuner aérobie.

Muscle bâtiment ne doit pas prendre beaucoup de temps

Essuyez l'idée de répétitions multiples et de multiples ensembles de travail de base à la salle de gym de votre esprit. Bien sûr il ya du travail en cause. Mais la partie de bâtiment de muscle est passive, vous pouvez faire dans votre sommeil. Non, vraiment. Votre corps construit et répare les muscles pendant que vous reposer. C'est pas cool ça?

Travail une fois par semaine

Suite à la "Power of 10: La Une fois par semaine Slow Motion Fitness Révolution programme vous travaillez une fois par semaine pendant moins d'une demie heure. L'entraînement consiste à déplacer à travers chaque exercice très lentement. Ceci élimine les risques de blessures et de maximiser l'atteinte musculaire. Vous gardez le poids en mouvement jusqu'à ce que vous ne pouvez pas les déplacer, puis vous maintenez pendant 10 secondes. Cela signifie que chaque groupe musculaire est complètement travaillé dans un seul ensemble. Ça y est, la partie difficile est terminée. Maintenant, vous mangez sainement, buvez beaucoup d'eau et de repos. Laissez votre corps construire le muscle et les brûler des calories. Clients d'Adam Zickerman, le créateur de "Power of 10: L'une fois par semaine-Slow Motion Fitness révolution», disent se sentir résultats d'ici la fin de leur deuxième semaine.

La meilleure partie? Vous pouvez toujours courir autant que vous le souhaitez. Mais vous avez raison vous ne voulez pas parce que vous devez. Et cela fait toute la différence.