Les habitudes alimentaires que vous pensiez ne pas grossir

La génération actuelle peut être considérée comme la génération alimentation. Tant de gens sont dans de différentes façons d'atteindre leur taille et la structure corps de rêve. Certaines personnes mangent moins sur les repas ou ne mangent pas du tout, pensant que ce sont des moyens efficaces pour maigrir.

Voici les habitudes des gens en général ne leur pensée sont des moyens efficaces pour perdre du poids, mais ne sont pas réellement.

Sauter des repas

Quand un repas par personne saute, le corps devient stressé-ce la fait libérer plus de cortisol, une hormone de stress qui augmente l'appétit. Vous avez tendance à manger plus tard dans la journée juste pour nourrir votre appétit. De plus, les gens pensent que ne pas manger le petit déjeuner permet de réduire les calories d'admission. Toutefois, cette habitude qui vous fait trop faim l'heure du déjeuner que vous avez tendance à manger plus que ce dont vous avez besoin. Sauter le petit déjeuner ralentit également le métabolisme du corps.

Midnight Snacking

Il ya des gens qui ont l'habitude de manger des aliments doigt après le dîner. Généralement collation de minuit composé de biscuits, chocolats et chips qui ont un contenu calorique élevé. En fin de compte, un gain de poids de plus plutôt que de perdre quelques-uns. On peut prendre des collations que si elle a une faible teneur en calories de sorte qu'il ne romprait pas votre alimentation.

Fast Restos

Pour perdre du poids, les études révèlent que les gens doivent manger lentement. études japonaises ont donné la preuve montrant que les femmes qui prennent le temps de manger se sent plein dès afin qu'ils mangent moins. Manger dans un environnement en évolution rapide avec de la musique bruyante et lumineuse résultats feux de manger plus de portions de nourriture. Ainsi, une règle pour perdre du poids est de manger tranquillement. Il est conseillé que les familles et les amis mangent ensemble et participer à des conversations vives.