2 Conseils rapides de perte de poids pour les gens occupés

La perte de poids peut être incorporé dans votre vie trépidante avec quelques très facile, rapide conseils perte de poids. Avec tous les systèmes de perte de poids autour, il est si difficile de décider de l'approche que nous devrions utiliser pour perdre du poids. Certains des systèmes qui sont disponibles sont tellement investis avec journalisation et de compter les calories et les grammes de gras. Pour une personne qui est occupée, les tâches qui sont nécessaires pour que ces systèmes de travail deviennent redoutables. Vous vous sentez comme vous avez pris un emploi à temps partiel pour suivre le système de perte de poids. Il est également très difficile de s'en tenir au système de perte de poids si vous êtes très occupé, et puis vous commencez à glisser dans vos vieilles habitudes qui vous a fait prendre du poids au départ.

Voici 2 bouts rapides de perte de poids qui m'ont aidé à perdre le poids sans trop d'effort à tous.

La taille des portions

Changer mes portions à chaque repas est un des moyens les plus faciles que j'ai trouvé pour m'aider à perdre du poids. Il ya des systèmes qui veulent vous mesurer à tous vos aliments à l'échelle alimentaire. Cela prend du temps et des efforts supplémentaires lorsque vous êtes occupé et à essayer d'obtenir un repas sur la table, surtout quand vous avez une famille qui a faim et d'attente. Une chose que j'ai trouvé, c'est tout aussi efficace, est de tout simplement couper mes portions de repas en deux. Ainsi, au lieu d'empiler la plaque avec la quantité de nourriture que je mange habituellement, je vais mettre seulement la moitié de la quantité dans mon assiette. Et en réalité, en faisant cela, je suis en train de manger la moitié de la quantité de calories je l'ai déjà mangé. Réduire les calories aidera sensiblement la perte de poids. Une autre astuce pour obtenir une plus petite portion de votre repas est d'utiliser des assiettes plus petites. Il vous aidera à réduire vos portions quand vous avez une petite assiette, et vous ne peut aller que jusqu'à la plaque tiendra. En faisant cela, à chaque repas, j'ai constaté que je peux facilement perdre quelques kilos en couple dans une semaine.

Mangez plus lent

Avec la vie étant si occupé et chaotique, je me trouve même s'engouffrant dans mes repas. Je mange si vite et se rendre compte qu'il ne m'a pris environ 10-15 minutes pour manger un repas, ce qui m'a pris environ 40-50 minutes à faire. Je me rends compte que je n'ai même pas vraiment le goût des aliments ou apprécier le repas que je viens manger. J'ai constaté que de boire beaucoup d'eau pendant mon repas va m'aider à manger ma nourriture plus lente. L'eau aide aussi à me sentir plus satisfaits et je mange moins. En mangeant plus lentement, je suis capable de reconnaître quand je commence à sentir que j'ai eu assez à manger, et les résultats en moi manger moins à chaque repas.

En utilisant ces 2 bouts rapides de perte de poids, vous permettra de réduire considérablement votre consommation de calories, ce qui vous aidera à perdre du poids.