Motivation Percée - 3 Grands Conseils pour le progrès perte continue Fat

Plusieurs fois, tout au long de votre voyage une perte de poids, vous aurez touché bosses de route peut-être un barrage routier. Vous risquez même d'être désespérée. Je me souviens des moments où j'avais la tête de la commune de restauration rapide et la malbouffe ordre. Jusqu'à ce que plus tard, j'ai fait un passage entre les deux oreilles que ce n'était pas tant la malbouffe ou la mauvaise nourriture. Il n'y avait rien comme les aliments bons ou mauvais que ce que je voulais des résultats différents. J'ai alors commencé à se concentrer sur les résultats que je voulais. Je sais maintenant que je peux me permettre de choisir les résultats que je cherche et gagner. Parfois, il était très difficile, donc j'ai besoin de sauvegarder.

Voici quelques façons de conserver les résultats régulière:

- Pouvoir des Trois. Trouvez-vous un minimum de trois confidents. Trouver quelqu'un que vous pouvez rencontrer au moins une fois par semaine. Ces gens doivent être fiables et que tu peux appeler quand vous besoin d'aide sur votre chemin en bonne santé. Peut-être quelqu'un qui passe par les mêmes défis que vous, mais est fiable et a suffisamment en eux pour vous aider en vous encourageant. Assurez-vous de fixer certaines règles de base quand vous prendra contact avec ces personnes grâce à votre semaine. Dites cet ami de vos défis, mais juste de dire qu'ils suffit d'écouter, en empathie avec vos sentiments et d'aider l'équilibre, car ils savent combien il est important pour vous d'atteindre vos objectifs de perte de poids. Que cette personne vous rappeler de votre "pourquoi", mais pas crier à vous. Donc, écrire quelques noms maintenant et penser à ces 3 personnes que vous pouvez réellement compter.

- Cover Me, I'm Going In. Je veux que vous pour trouver un partenaire qui peut faire des promenades avec vous, un partenaire d'entraînement ou de formation. Toutefois, je tiens également à vous pour trouver une personne qui peut couvrir pour vous si c'est difficile pour vous d'aller au gym ou de répondre avec votre formateur, un partenaire capable de regarder vos enfants et vice versa si vous pouvez rester. C'est quelqu'un qui peut avoir des objectifs similaires qui peuvent s'associer avec vous plus qu'un ami de téléphone de type pom-pom girl. Je l'ai fait avec un voisin qui habitait à côté de moi, j'ai pris soin de ses enfants et elle s'est occupée de la mine que nous avons fait nos sessions de formation.

- Quel est votre Edge? Place du présent article dans votre journal et de les lire souvent. Quelle est votre force? À certains moments, vous allez vous concentrer sur le nombre sur l'échelle ou comment vos vêtements sont montage différent, mais que vous êtes digne de plus. Tout le monde a des talents et des forces qu'ils ne pensent pas très souvent. Ces forces qui vous distingue de tout le monde sur la planète. Vous êtes définition du succès est plus que votre perte de poids. Dites-moi les autres aspects de votre vie. Peut-être vous avez une personnalité pétillante. Peut-être que vous êtes parent de 3 grands enfants. Peut-être que vous avez des talents musicaux. Artistique ou peut-être d'athlétisme. Pensez à vos points forts en termes de talents, les relations et le type de personnalité.

Je te souhaite une abondance de succès et espérons que vous pouvez obtenir du soutien que vous méritez tout le chemin.