Une perte de poids régime libre est enfin possible

J'ai toujours cru que si la perte de poids n'est pas permanent, ce qui est le point de passer par la faim, l'envie et l'enfer même de couper des calories quand vous savez que cette fois le mois prochain, au printemps prochain ou en tout temps l'année prochaine tout le poids sera être de retour et puis quelques-uns?

Je suis sûr que vous pensiez, oui, mais c'était vraiment ma faute le poids est revenu. J'ai commencé à manger de nouveau normal. Et bien, attends une minute, une alimentation normale est ce que nous étions censés faire. Nous devrions être en mesure de le faire naturellement, sans prendre de poids.

J'étais là pas si longtemps, quand vous avez seulement mettre du poids sur le moment où vous n'avez pas mangé normal. C'est vraiment ironique, mais c'est aussi un fait qui devrait nous faire tous arrêter et de nous poser de sérieuses questions similaires; ce qui a changé en quelques décennies à rendre tout le monde se graisse? La réponse est un régime. Ce n'est pas une chose normale à faire et notre corps est fait de son mieux pour le combattre.

Pour prendre des mesures, nous devons d'abord connaître la cause: Nous avons transformé ce qui était notre alimentation quotidienne sur sa tête. Nous avons été encouragés à prendre conseil auprès de personnes qui ne sont pas qualifiés pour lui donner et qui ont un intérêt en nous graisse restante. Nous avons été conduit à l'aveuglette dans une certaine dépendance à la nourriture des sables mouvants méchant appelé et nous ne pouvons pas sortir. Au moins nous n'avons pas envie de sortir, car être gros est toujours sons mieux que de donner les aliments que nous sommes accros.

Les gens qui soutenir et encourager nos habitudes sont partout. Ils sont puissants et ils sont ingénieux. Pas si longtemps, nous avons vu à quel point l'industrie du tabac puissant pourrait être. Ces gens disent n'importe quoi et faire n'importe quoi pour vous tenir accroché à votre dépendance. La première chose qu'ils vont faire, c'est nier qu'il existe une chose telle que la dépendance alimentaire. Cela vous semble familier n'est-ce pas?

Si vous pensez à votre corps comme une sorte de machine, qui est ce qu'elle est, vous pouvez penser à la nourriture que vous mangez comme combustible pour faire aller votre corps. Cet organe de la vôtre a été conçu il ya des milliers d'années à courir à un mélange particulier de nourriture. Au fil du temps le corps est habitué à de nombreux changements lents et très progressif à travers les siècles. Il les a manipulés et adaptés aux changements.

Puis, dans le début des années soixante, les choses ont commencé à changer. Les nouveaux aliments a commencé à être introduites à un rythme très rapide. Le corps a été utilisé pour ralentir le changement, au cours des siècles et nous étions là, complètement changer notre alimentation en quelques décennies. Par années quatre-vingt il y avait déjà des preuves des problèmes de poids, mais rien de tel que l'épidémie d'aujourd'hui. À l'époque il était encore quelque chose qui est arrivé à quelqu'un d'autre.

Comme de plus en plus suivie de nouvelles idées sur ce qui était bon pour le corps à manger, personne ne s'est arrêté pour se rendre compte que notre corps, la machine, a commencé à un problème de fonctionnement d'une surcharge d'aliments qu'elle n'avait pas eu la chance d'apprendre à traiter. Il était inévitable qu'il y aurait une période de récupération.

Que mettre le clou dans le cercueil a été le taux de cholestérol. Malheureusement, le mot cholestérol a été découvert avant qu'il y ait une réelle compréhension de ce que cela signifiait. Les gens dans leurs millions ont été invités à leur taux de cholestérol ont fait la lecture. Il peut vous choquer d'apprendre que le droit jusqu'à très récemment, il a été mal fait. Tu vois personne ne savait qu'il devait y avoir deux lectures distinctes. Un annule d'autre part. Au lieu de cela, depuis des décennies, on les additionne.

Cette erreur de jugement signifie que la plupart des gens ont montré une lecture des niveaux dangereusement élevés de cholestérol. La plupart ont été encouragés à modifier leur alimentation immédiatement. Cette catastrophe a été aggravée par l'arrivée d'un nouveau métier appelé nutritionniste. Ces personnes avaient inventé un super alimentation riche en glucides avec les preneurs pas trop. Cholestérol ont donné leur chiffre d'affaires d'une balle dans le bras.

Depuis leur régime alimentaire était le plus récent, plus à la date manière de manger, il était naturellement la meilleure réponse pour lutter contre le cholestérol. Il a fait appel à des gens parce qu'on a tendance à être attiré par de nouvelles idées, et il a promis de résoudre les problèmes de cholestérol. La plupart des gens qui sont allés sur ce régime avait ce qu'on pourrait appeler un problème de poids inexistant.

Si vous méditez sur ce point pour un peu vous ne pourrez plus me demande comment nous avons tous appris à être si gros, et pourquoi maintenant, une perte de poids régime sans semble hors de notre portée pour la plupart des gens. Nous avons tendance à penser que les grosses erreurs, comme un examen médical peut plus se produire aujourd'hui. Il va juste pour vous montrer comment nous pouvons être mauvais.