Obtenir le gras nous tue tous - Part Two - Je meurs de faim!

J'ai été sur la Isagenix nettoyer pendant près d'une semaine. J'ai fait un triathlon et une tonne de classes dérivées, a perdu quelques kilos et ont mangé le chat. Plaisante ... sur le chat.

J'avais prévu de documenter les Isagenix trajet quotidien, mais que, tout s'est avéré impossible. Pour moi, je meurs de faim (ou j'ai été le jour 2) afin que pratiquement annulé mon écriture à ce sujet. Je veux dire, qui peut écrire lorsque vous regardez vos doigts sur le clavier fait penser à saucisses à frire? C'est serieux ?!

Si vous êtes familier avec le nettoyage, vous sauriez que vous faites un couple de «pré-purification" jours au début avant de vous lancer dans la vraie affaire. Le truc, c'est la pré-purification et les jours ordinaires sont les mêmes. Exactement la même chose. Weird, pensai-je

J'allais le long assez bon, commence à entrer dans le bain. J'ai eu un précédemment engagés au triathlon que je devais courir le jour 5 je soigneusement chronométré mon «vrais» aliments pour correspondre avec ma course besoins. Sur le pré-nettoyage et agiter jours, vous obtenez un «vrai» repas. Donc, j'ai mangé le dîner de la veille (un dîner très agréable de saumon à la coriandre / menthe sauce tomate / de mon awesome 11 ans) et j'ai eu un très beau 3 omelette de blanc d'oeuf, tomate et d'avocat le matin de la course. Le manque de café a été un peu dur. Peut-être parce que c'est un peu une tradition de course pour obtenir sauté sur la caféine et ont envie de faire pipi 30 fois en attendant d'entrer dans l'eau? Je n Je ne regrette pas le café quand je n'avais que faire pipi 3 fois avant le départ de la course réelle.

Tout s'est déroulé sans anicroche. J'ai eu assez de se lever et aller à la bataille du vent de face stupide qui a menacé de me jeter hors de la moto toutes les 10 secondes.

Je n'étais même pas faim quand je suis rentré. Ce qui était bizarre parce que je suis presque toujours faim. Il s'avère que j'ai peut-être été un peu déshydraté. Après la pee 3's au début, je n'ai pas besoin d'aller à nouveau jusqu'à environ 16 heures! Ça alors!

Il vous en avez, vous pouvez faire une séance d'entraînement intensif de 90 min alors que sur le Isagenix nettoyer. (Au cas où vous en espérant que vous ne pouviez pas).

Je suis sur 7 jours maintenant ... dum, dum, dummmmmmm! Souvenez vous de ce qui s'est passe ? Il ya une troisième catégorie. Pré-nettoyer, secouez et le redoutable nettoyer jours. C'est ce que je suis sur maintenant. C'est pourquoi le chat a caché. Il sait que je suis faim maintenant. Ces choses Isa Snacky sont grands, mais ils ne peuvent pas comparer à la vraie nourriture. Le chat a senti que je le mangerai si on leur donne assez de temps pour trouver comment le faire dans le pot. Les enfants n'ont pas appris ce moment. Ce n'est qu'une question de temps!

Je dois le faire pour 2 jours. Mon entraîneur / ex-ami;) m'a assuré que cela va passer et les bénéfices d'une perte de poids £ 2 après 2 jours sera plus que compenser pour cette petite quantité d'inconfort. Elle est maudite chance elle habite à une heure ou son chat serait une espèce en danger aussi!

Plus à venir!