Stimuler le métabolisme Foods That Fire Up Your Fat Burning Furnace

Votre métabolisme est tout simplement le four qui brûle vos graisses.

Je sais que cela ressemble à un truc de marketing, mais à bien des égards, c'est vrai. Un «plus vite» traduit le métabolisme dans l'usage plus d'énergie ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories, même lorsque vous dormez. La chose à garder à l'esprit, le métabolisme est un processus et il faut renforcer les différents facteurs (et pas seulement ce que vous mangez).

Cela dit, ici sont une liste de trois aliments qui vous aideront à feu vers le haut du four "

1) l'eau. Yep, rien de compliqué ici, juste de l'eau bon vieux. Vous savez que vous devez boire au moins huit verres par jour pour rester hydraté, mais indique que la nouvelle science de l'eau potable contribue effectivement à brûler des calories. L'essentiel est de boire de l'eau toute la journée et pas seulement tout à la fois.

2) à l'avoine: Il semble que maman avait raison! Avoine est une excellente façon de commencer votre journée. Avoine est riche en fibres solubles de matières grasses (idéal pour la réduction du cholestérol ainsi). Ce n'est pas facile à digérer pour que votre corps a de «travailler» pour le processus.

3) Hot Peppers: Ahh, une bonne vieille piments non seulement très bien aux salades ils sont aussi la cause de votre corps à libérer temporairement hormones de stress. Comme un effet secondaire, ce procédé augmente également votre métabolisme.

Enfin, l'exercice est également un rappel du métabolisme grande. Obtenir l'habitude de faire 30 minutes par jour d'exercice cardio va un long chemin à vous aider à augmenter votre énergie. Oh, et vous aurez probablement regarder et se sentir mieux ainsi.

Enfin, demandez à quelqu'un qui a perdu une quantité substantielle de poids et ils vous diront à quel point est de le maintenir.

Stimuler le potentiel de la combustion des graisses de votre métabolisme est la clé de la perte de poids durable.