It's Not What You Eat Mais ce que vous pensez que les causes de gain de poids

Tout le monde peut réussir à perdre du poids. Croyez-le ou pas, nous avons tous en nous le pouvoir de prendre une mine de la santé se produisent. Nous avons appris ou programmés pour croire que ce que nous mangeons est plus important que ce que nous pensons. Avant de prendre qu'un beigne vous devez d'abord penser à quel point il va au goût. Oui, vous pouvez avoir une pensée fugitive de la manière dont la situation est mauvaise pour vous, mais qui est vite effacée par la pensée de la façon dont il est bon aller au goût. Toute pensée. Pensée est une attraction. Vous mettre dans votre vie ce que vous en pensez. Lorsque vous vous sentez graisse que vous ne pouvez pas attirer minces de même que lorsque vous vous sentez faible, vous ne pouvez pas attirer la prospérité.

Apprenez à contrôler vos pensées et vous apprendrez à contrôler votre poids pour la santé ultra. Votre corps est absolument le reflet de ce que vous pensez. Votre corps est continuellement répondre à ce que vous pensez. Combien de fois avez-vous entendu une personne qui réussit disent qu'ils ont vu eux-mêmes avec succès avant que ça arrive? Ils visualiser leur premier succès. Tout accompli dans ce monde est d'abord une pensée, puis une réalité.

Il ne s'agit pas d'être brave ou intrépide. Il s'agit de changer la manière dont vous pensez de vous-même et la nourriture. Si votre croyance (la pensée), c'est que vous ne pouvez pas contrôler votre poids, vous n'aurez pas. Visualisez-vous que la façon dont vous voulez être. Prenez cinq minutes au calme tous les jours et vous voyez comme vous voulez être et lentement votre pensée va changer à un niveau subconscient.

De prendre une décision: je reconnais que je suis à la suite des pensées que je pense.

Que se sentir bien être votre priorité la plus importante, alors à chaque fois que vous avez une pensée qui n'est pas en harmonie avec la santé que vous voulez vous sentir mal si vous serez alerté à votre résistance, puis vous pouvez choisir une pensée meilleure sensation que vous obtenez sur la bonne voie. En d'autres termes, demandez-vous, si ce n'est pas ce que je veux alors est-ce que je veux?

Vous n'avez pas à faire cela tout seul, de nombreuses ressources sont disponibles.