Comment perdre de la graisse sur vos bras

Si vous essayez de perdre de la graisse sur vos bras, vous devrez peut-être d'autres épuisent les réserves de graisse avant d'augmenter votre cardio de routine pour obtenir les résultats que vous voulez.

Appauvrissent les réserves du corps d'autres matières grasses

Si vous avez trouvé l'excédent de graisse sur les bras les plus difficiles à perdre, vous pouvez avoir besoin d'incorporer un plan beaucoup plus large pour le retirer. Vous pouvez visualiser les réserves de graisse sur votre corps comme une liste de sources de combustible pour votre corps. Si vous ne consommez pas de calories assez d'énergie pour répondre à vos besoins de votre corps brûlera par ce qu'il a stockés. Le fait que la graisse sur votre bras ne sont pas en train de s'épuiser signifie qu'il ya d'autres zones grasses avec une plus grande priorité qui doivent d'abord être éliminées.

Si, par exemple, vous portez l'excès de graisse sur le ventre de votre corps peut être l'élaboration de sources d'énergie de cette région au lieu de votre bras. Pour obtenir votre corps à brûler à travers la graisse sur vos bras, vous devez d'abord épuiser la graisse sur le ventre. Votre génétique qui permettra de déterminer les réserves de graisse ont une plus grande priorité, et quels domaines jeter la graisse la plus rapide.

Focus sur le bras Tonique Sans le développement muscul

Si vous avez décidé d'intégrer un programme d'exercices pour perdre la graisse du corps plus rapidement, il est important de comprendre la différence entre tonification et de renforcement musculaire. exercices de tonification impliquent des mouvements à répétitions élevées, destinées à augmenter votre rythme cardiaque. D'autres exercices, comme lever des poids lourds sont conçus pour augmenter votre force, mais donnent peu d'incitation à brûler les graisses.

Un exercice comme les boucles bras peut soit avoir un effet cardio pour brûler des calories, ou un effet de renforcement musculaire pour gagner la taille et la force. Cinq répétitions de flexion des bras fait à la fatigue sont excellents pour gagner du volume musculaire, mais pas bon pour le bras combustion des graisses. Vingt répétitions, avec un poids moindre, fait à la fatigue musculaire est une routine de la combustion des graisses qui vous aideront à perdre l'excès de graisse.