Comprendre le lien entre un faible taux de glycémie et la perte de poids

Il existe un lien caché entre la perte de poids et de faibles niveaux de sucre dans le sang (hypoglycémie) que peu de gens sont au courant.

Votre taux de sucre sanguin a besoin d'entrer vos cellules de la circulation sanguine où il est utilisé immédiatement ou stocké. Mais si vos cellules ne réagissent pas à l'insuline, il ne peut pas entrer vos cellules. Ensuite, il est stocké comme graisse dans le corps - en particulier de la taille chez les hommes.

C'est le niveau d'hypoglycémie ou hypoglycémie qui est le lien caché à la perte de poids. Cela nous amène, au cours de la journée, de se sentir fatigué et hors fagged. L'organisme veut donc une source immédiate d'énergie qui nous pensent que le chocolat ou une boisson gazeuse fera le travail.

Qu'est-ce qui cause les cellules de ne pas réagir à l'insuline (résistance à l'insuline)? Première place, serait le genre de plats et le régime alimentaire que vous avez. Gâteaux, bonbons et pain blanc sera d'accroître le faible taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) et le montant des flux de l'insuline.

En outre, style de vie. Les contraintes au travail, pas d'exercice et de brûler la chandelle par les deux extrémités également entraîner une résistance à l'insuline. Ainsi, une des premières étapes à prendre le contrôle du poids est de surmonter les hauts et bas (hypoglycémie) taux de sucre dans le sang de votre corps.

Comment est-ce fait? Qu'advient-il lorsque vous démarrez un régime? Cela dépend du type de nourriture que vous prenez. Graisses, les protéines et les glucides lents créer une offre de l'insuline et une augmentation lente des niveaux de sucre dans le sang.

Mais différents glucides, les glucides raffinés, comme la nourriture boulangerie, pâtes et pain blanc, passer par le processus de digestion bien plus rapidement car ils possèdent peu de fibres.

Le résultat de manger un cookie est quasi instantanée: les niveaux de sucre dans le sang pic en place et peu de temps après l'effondrement de faible (hypoglycémie). Généralement ce sont ces hauts et des bas, ce qui cause un fort désir pour encore plus de glucides raffinés et une tendance à ignorer régime. Votre insuline devient hors de contrôle et bientôt la graisse est stockée.

Pour introduire un certain équilibre à votre régime alimentaire au moins 20-35gms de fibres par jour doit être consommé. Ceci fait deux choses - il supprime les envies et les contrôles de poids.

En outre, une façon de garder utiles faible taux de sucre sanguin normal de manière à échapper à pics d'insuline et de réduire la graisse de stockage, est d'augmenter le nombre de vos repas dans votre alimentation. Non, ce n'est pas une invitation de crises de boulimie, mais également des conseils pour réduire la taille de votre quotidien de trois repas et de manger 5-6 fois par jour.

George R. régulièrement chuté dans l'après-midi et avait besoin d'une secousse de gâteaux raffinés ou chocolat. En divisant soigneusement ses repas en demi - et avec un effort conscient - il a créé 5 ou 6 petits repas de 250 à 300 calories.

Et il a gardé les bases de la mini-repas à la main, soit à son bureau ou dans sa voiture. Ayant fromage blanc, les noix, les deux morceaux de fruits et fromage à proximité, il a réussi à maintenir les affres de la faim à l'écart et ne pas revenir à son ancienne façon de se gaver sur les produits raffinés.

Le meilleur de tous les niveaux que son retour à l'équilibre en suivant un régime bien informés, son corps a cessé de stocker la graisse. Son poids s'est stabilisé, puis, après quelques mois a commencé la baisse.

"Parce que je pris ces mesures j'ai inversé l'apparition de l'hypoglycémie et les dangers de maladies cardiaques et le diabète" at-il dit.

George a constaté que par attentivement à la recherche sur les causes du faible taux de sucre dans le sang et la perte de poids et en s'appuyant sur ses nouvelles connaissances de régime, il fut bientôt en mesure de vivre une vie beaucoup plus équilibrée heureux.