L'importance de l'apport de liquide dans la perte de poids

Bien que le corps humain n'a pas vraiment besoin d'avoir 8 à 12 verres d'eau par jour, il est vrai que l'hydratation est très importante dans l'optimisation des niveaux d'énergie, maintien des maux de tête à distance et aide à la prévention de trop manger. Un adulte moyen a besoin de consommer environ 2 litres de liquide par jour pour la moyenne de 2000 calories environ par jour, ils vont consommer.

Certaines options de l'apport hydrique, outre l'eau, des jus de fruits et de fruits, thé ou café, lait et légumes. Tant que vous choisissez ces fluides à bon escient, ils peuvent aider à perdre du poids. Par exemple, choisir du lait écrémé au lieu de 2%, ou de l'utilisation édulcorant hypocalorique dans votre café et le thé plutôt que d'ajouter du sucre.

Le plein d'eau et d'autres fluides faible en calories peut vous aider à vous sentir rassasié avant les repas et à son tour, vous avez tendance à manger moins au repas. Si un grondement de l'estomac, des maux de tête, fatigue, etc peuvent être des signes de la faim, ils peuvent aussi être des signes de soif et vous devez garder à l'esprit que si vous regardez votre poids.

Certaines boissons que vous voulez rester loin de peut-être des boissons alcoolisées, gazeuses, les jus en poudre, comme Kool Aid, rien riches en sucre. Les meilleurs choix sont les boissons comme le bas de sodium boissons aux légumes, eaux aromatisées gazéifiées, ou obtenir certains de vos fluides à base de fruits et légumes frais. Essayez de faire du thé glacé réel plutôt que de faire le type de poudre. Votre meilleur pari est de garder un oeil étroit sur la teneur en sucre lors de l'achat pour le jus que certains peuvent vous tromper. Jus de pruneaux par exemple, est très élevé en sucre.