Une approche différente de la Diète

Vous pouvez penser que les régimes amaigrissants est la seule réponse à la perte de poids. En fait, la perte de poids permanente ne s'agit pas de souffrir de la faim - c'est tout le contraire. Ainsi, au lieu de priver votre corps de nourriture, de le nourrir avec tous les nutriments dont il a besoin. Pour mettre un coup de pouce à votre santé, de changer vos habitudes de vie et établir un régime alimentaire à puce. Voici quelques conseils.

Pack dans la protéine

Mangez un peu de protéines de bonne qualité à chaque repas. Il vous aide à remplir pour plus et encourage votre corps à brûler les graisses en énergie.

Fête sur la fibre

Augmenter votre apport en fibres en veillant à ce que vous mangez beaucoup de grains entiers, fruits et légumes chaque jour. Digérer les aliments qui sont riches en fibres santé stimuler brûlera plus calories. Et il vous fera vous sentir plus complète et plus satisfaits après un repas.

Boire plus d'eau

Buvez huit verres chaque jour. Une étude dirigée par Michael Boschmann de l'Institut allemand de nutrition humaine, a révélé l'augmentation du taux métabolique de 30 pour cent après avoir bu environ un demi-litre d'eau. C'est aussi un coupe-faim naturel: souvent, nous signaux soif erreur de la faim, de sorte que nous consommons plutôt que de boisson. Avoir un verre d'eau peut étouffer la sensation de faim dans l'œuf. De plus, l'eau est bonne pour le foie - qui, lorsqu'il fonctionne de manière efficace, sera mieux à faire tomber les matières grasses.

Dites adieu aux plats préparés

Les aliments transformés sont toujours chargés de sucre et de sel caché, ainsi que des additifs chimiques et de conservateurs. Dans le même temps, ils sont riches en calories et pauvres en nutriments essentiels - et alors plus d'excuse avez-vous besoin de leur donner le coude?

Allez pour les bonnes graisses

Les bonnes graisses sont les oméga 3 et 6 huiles essentielles, dont nous savons maintenant peut stimuler votre métabolisme et favoriser la perte de poids. Vous les trouverez dans les graines de tournesol, l'huile de poisson, les noix et les légumes à feuilles. Bannissez les «mauvais» gras, comme les graisses saturées, ce qui peut obstruer vos artères et favoriser le gain de poids. Vous les trouverez dans la margarine, le beurre, riche en matière grasse des produits laitiers, fromage à pâte dure et la viande rouge.

Cherchez des solutions de rechange au blé

Le blé contient du gluten, une substance collante qui peut entraîner des problèmes digestifs - en particulier les ballonnements, qui peut vous faire sentir la graisse. Alors, prenez une pause de blé et de chercher des alternatives soutenir encore exempts de gluten comme le quinoa, de sarrasin et de millet.

Allez-y mollo sur l'alcool

L'alcool stimule votre appétit et donne du travail supplémentaire pour le foie, l'organe chargé de neutraliser les toxines et la combustion des graisses. Vins doux également contenir des sucres cachés. Donc, si vous êtes tenté, optez pour le verre occasionnel de croquant, de vin blanc sec. Mais si vous voulez vraiment perdre du poids, il est préférable de couper l'alcool complètement.

Se déplacer sur place

L'exercice augmente votre taux métabolique, ce qui signifie que vous utilisez davantage de calories pendant que vous travaillez. L'exercice régulier renforce également la masse musculaire maigre, qui brûle des calories, même lorsque vous êtes au repos. Si vous n'avez jamais été en exercice, commencer par la marche et augmenter progressivement. Il n'y a pas de meilleur moyen de se débarrasser de la graisse.