Un régime pour Perdre 10 livres en 3 jours - Est-ce bien vrai?

Cela semblait trop beau pour être vrai. Un jour, j'ai entendu certains de mes co travailleurs discuter d'un régime qui prétend que vous pouvez perdre dix livres en trois jours seulement. Intrigué par cette possibilité étonnante j'ai demandé une copie. Bien sûr, quelqu'un avait une assez à portée de main. Son oncle, il semble perdre 20 livres en un mois de ce régime remarquable.

Le régime alimentaire se compose principalement de manger du thon, des légumes, des hot-dogs et ICE CREAM! On boit le café du matin et jamais l'eau du reste de la journée. Les instructions de stress que vous devez suivre le régime tel qu'il est écrit. Vous ne pouvez pas remplacer quoi que ce soit ou de passer autour du repas. Apparemment, un hôpital en Alabama est venu avec le plan d'alimentation pour aider les patients cardiaques qui sont en surpoids en raison de subir une intervention chirurgicale perdre du poids rapidement.

un jour n'est pas si difficile de passer à travers, mais l'apport calorique diminue de jour en jour. Au moment où vous arrivez à trois jours vous vous sentez comme vous avez besoin d'être dans un hôpital de vous-même, relié à IV. Dur comme il est à croire que le régime fonctionne vraiment. Si vous suivez exactement comme dirigé, après trois jours, vous aurez perdu dix livres. Comme les travailleurs co mon oncle, j'ai perdu près de 20 kilos en un mois. Chaque semaine, vous allez trois jours sur le régime alimentaire, quatre jours de congé. Sur les quatre jours de congé vous ne devriez pas en retard il. J'ai regardé et me sentais très bien. J'ai rejoint un cours d'aérobic pour aider à maintenir le poids.