Qu'est-ce à éviter si vous voulez perdre du poids en 2 semaines

L'une des choses les plus tristes dans la vie est la personne qui décide finalement de s'engager dans un programme de régime et d'exercice pour perdre de la graisse corporelle en excès, mais qui obtient alors induit en erreur par une vague de régimes faux après l'autre. Il est particulièrement troublant si l'on considère la façon fondamentalement simple perte de poids est vrai pour presque tous les types de personnes. S'il ya une notion plus simple de la notion que vous avez besoin pour consommer moins de nourriture que votre corps a besoin pour effectuer ses activités quotidiennes, je n'ai pas encore vu ce qu'il est.

Pourtant, beaucoup de gens qui sont partis avec beaucoup d'espoir de perdre du poids dans les 2 semaines se trouver contrecarrée par un manque de connaissances générales sur les coins et recoins de la perte de poids. Voici quelques erreurs courantes que beaucoup de ces gens font.

Les mauvaises habitudes alimentaires

Beaucoup de ces personnes simplement supposer qu'ils peuvent compter les calories et perdre du poids. Malheureusement, peu d'entre eux comptent leurs calories précision. Beaucoup d'adopter la notion que les collations ne comptent pas - comme si d'une poignée de chips est en quelque sorte l 'équivalent d' air sans calorie. La vérité est que la nutrition est au cœur de toute stratégie de régime alimentaire sain. Vous devez vous assurer que vous mangez des protéines droit, les glucides et les graisses, tout en boire suffisamment d'eau pour maintenir l'hydratation.

Le recours à des pilules pour maigrir

C'est l'une des erreurs les plus courantes que les gens font. L'essentiel est qu'il n'y a pas de véritables réductions à court pour perdre du poids. perte de poids pilules ont même été appelé à diminuer le taux métabolique chez les sujets - résultant du gain de poids plutôt que la perte. Pire personnes, qui utilisent régulièrement les pilules de régime pour contrôler leur poids ont subi une série d'autres problèmes de santé en raison de cette dépendance.

Ne sachant pas comment exercer

Si l'alimentation est la première partie et la plus importante de la perte de poids, l'exercice est évidemment seconde. Certaines des erreurs fréquemment commises par les personnes au régime qui n'ont aucune connaissance du bon exercice comprennent fait que ces exercices axés sur les abdominaux, en négligeant l'entraînement en force, et en restant sur le plateau même de l'activité depuis trop longtemps. Vous ne pouvez pas lieu de réduire votre graisse de l'estomac, le tonus musculaire gain sans entraînement de la force, ou parvenir à des résultats de l'activité aérobie sauf si vous êtes la cause de votre fréquence cardiaque à augmenter. En outre, de nombreuses personnes ne parviennent pas à faire de la formation de haute intensité cardio-vasculaires, optant plutôt pour la solution de faible intensité qui a été commercialisé à des personnes qui n'ont vraiment aucune volonté sérieuse d'exercer.

Être privé de sommeil

Des études ont montré que la plupart d'entre nous reçoivent trop peu de sommeil pendant la nuit. Le problème, c'est que vous avez besoin d'avoir le niveau approprié de sommeil - sept ou huit heures par nuit - pour maintenir vos fonctions corporelles et d'avoir l'endurance nécessaire pour coller à votre régime d'exercice. Si vous pouvez éviter ces erreurs les plus courantes, vous pouvez au moins faire en sorte que vous ne serez pas saboter vos efforts pour perdre du poids propre en aussi peu que deux semaines. Le reste est tout simplement une question de sens commun.