Un régime alimentaire sans perte de poids - Comment ils sont bons?

Notre poids est directement lié à ce que nous mangeons, comment nous mangeons et quand nous mangeons. Il est de notoriété publique que celui qui mange plus obtiendrait plus gros. En outre, si la personne a un style de vie qui lui interdit d'exercer régulièrement, seul Dieu peut sauver cette personne d'une mort prématurée. C'est la théorie actuelle étant propagée par les différents centres de minceur, produits de perte de poids vendeurs et de nombreux experts comme. La théorie est bonne sur le papier, mais en pratique, il a plusieurs failles, qui refusent d'être branché facilement.

Le plus grand inconvénient de la plupart des méthodes actuelles de perte de poids, c'est qu'ils ne prennent pas en compte l'individu aime ou n'aime pas. Supposons que quelqu'un est très friands d'aliments gras et les sucreries, qui sont totalement anathèmes en matière de réduction de poids est concerné. S'il est mis sur un faible bonbons, régime pauvre en graisses, il serait sous la perpétuelle tentation de les déguster à chaque fois qu'une occasion se présente. Pour une personne opposé à des exercices physiques, aucun montant de motivation et de persuasion peut lui faire aller au gym régulièrement. La perte de poids est une question où les efforts du bout des lèvres et des idées à moitié cuits peuvent se révéler préjudiciable à la santé et de la vie.

Dans ce scénario, la meilleure tactique est de suivre gratuitement les régimes amaigrissants que ni vous priver de votre mieux-aimé aliments et vous forcer à tapis roulants. Le régime de transfert de calories est censé être une telle tactique où vous êtes libre de manger ce que vous voulez à des quantités limitées. Il ne précise pas que vous devez faire régulièrement aussi.