Comment j'ai perdu 45 lbs en 3 mois avec un plan simple

Il ya 5 ans, j'ai pris une décision qui m'a changé complètement. J'ai décidé, je serai pas plus gras, puis a commencé à travailler vers cet objectif. J'ai perdu 45 kilos en un peu moins de 3 mois. À ce jour, je suis reconnaissant pour cette simple décision.

Si vous êtes un de ceux qui ont décidé de faire le changement et décidé de ne pas être gros plus, alors vous allez aimer cet article. Dans cet article, je vais vous parler de 2 principes clés qui ont contribué à me laisser tomber £ 45 dans 3 mois. En bref, vous aurez la connaissance de laisser tomber quelques livres lourds rapides.

Maintenant, la première chose que vous devez comprendre, c'est que vous aurez besoin d'entraînement. Sans entraînement, vous allez perdre de poids, mais c'est long, ennuyeux et fatigant processus. Avec un plan de bon exercice, vous verrez les résultats plus tôt.

Comment tôt demandez-vous? Eh bien un plan d'entraînement bien et en plus un plan de régime va commencer en vous montrant les résultats dans quelques semaines ou moins.

Pour démarrer avec un plan d'entraînement, vous devriez regarder dans un entraînement qui vient de l'intensité des exercices intermittents. Chacune de ces séances d'entraînement HIIT qui durent environ 30 minutes par session est plus que suffisant. Vous n'avez pas besoin de dépenser plus de 30 minutes par jour pour vos séances d'entraînement. Si vous dépensez plus, vous ne perdez votre temps.

Bien sûr, discuter d'un programme HIIT dans cet article sont peu très loin. Donc, essayer de comprendre le principe. Le principe est d'environ exercices de haute intensité dans un intervalle. Lorsque vous combinez les deux (intensité et l'intervalle de temps), il devient quelque chose comme combinaison à propulsion nucléaire.

Ces types de séances d'entraînement pousse limite de votre corps et vous faire dépenser beaucoup d'énergie pour les gérer. Voilà ce qu'est un bon programme de formation aux besoins. Maintenant, nous allons parler de programme de nutrition.

Un régime ou plan de nutrition ne devraient pas être axées sur la restriction de trop. Les formules plus, les idées et les théories de jongler, le complexe vous faites un plan.

Je vous recommande de ne penser à la nourriture que vous mangez. Êtes-vous manger de la nourriture naturelle (qui se trouve naturellement par les fruits à savoir soit de plus en plus / vegs ou par la chasse de viande, poisson etc)

Êtes-vous manger des aliments transformés, de quelque manière? c.-à-puces, etc colas

Au moment où vous commencez à penser à ces questions et apporter des changements à votre alimentation, vous allez commencer à perdre du poids. Vous aurez à ré-apprendre à éviter la malbouffe. C'est la seule restriction à ce plan. Sinon, vous pouvez manger autre chose.

Lorsque vous commencez à travailler et nettoyer votre alimentation, vous commencerez à voir des résultats. J'ai essayé de rendre cet article et des idées aussi simples que possible. Ce n'est pas à vous de faire des changements à votre vie.