My Weight Loss - 3 choses que je n'ai appris

Pour les quinze dernières années, j'ai lutté avec mon poids. Parfois j'ai perdu du poids en utilisant un régime Atkins ou quelque chose de semblable, mais je l'ai gagné le droit de retour. Enfin je me suis dit quelques choses et je suis maintenant à moins de 10 kg de mon objectif et j'ai maintenu ma perte de poids pour un an et demi! C'est tellement excitant! Mais ceux qui vous disent que perdre du poids est facile est de vous vendre quelque chose! La perte de poids, et le maintien de cette perte, il faut travailler fort et de dévouement.

Voici trois choses qui m'ont aidé:

1. Vous devez apporter quelques modifications à perdre du poids. Les gens qui essaient de vous vendre quelque chose vous dire que c'est rapide et facile, mais ils essaient de vous vendre quelque chose! La vérité est que vous devez apporter des modifications à perdre du poids, sinon vous seriez déjà le poids parfait! Le changement n'est pas facile. Il suffit de demander à quelqu'un qui essaie d'arrêter de fumer.

2. Obtenez une échelle et vous peser régulièrement. C'est celui que j'ai vraiment eu du mal avec parce que je ne crois pas qu'il est sain d'obsédée par les chiffres sur la balance. Je ne pense toujours pas qu'il est sain d'obsédée par les chiffres, mais des études ont montré que vous avez une meilleure chance de succès si vous vous peser régulièrement.

3. Exercices Je sais que beaucoup de «simple, rapide» des programmes Perdre du poids vous dira que vous n'avez pas besoin d'exercer. Toutefois, si vous voulez maintenir votre perte de poids (et être en bonne santé) l'exercice aide vraiment.

Ce sont trois des principaux conseils que m'ont vraiment aidé dans ma perte de poids et de maintenir cette perte. Chacun d'eux est absolument intégrante. Si je laisse tomber l'un d'eux de ma routine Je remarque que le nombre sur l'échelle de commencer à remonter. Quand je gardez ces conseils à ma routine le nombre sur l'échelle de redescendre!