Exercice d'entraînement Ab - Avez-vous un Donut Jelly Roll définitivement coincé sous votre t-shirt?

Êtes-vous fatigué d'avoir un beignet permanente rouler sous votre T-shirt? Oui ? Je comprends tout à toi mon ami. Trouver un exercice d'entraînement qui fait ab fournir des résultats est le défi. Vous savez probablement déjà que fait sans fin des redressements assis, vous êtes sur la voie rapide à ...

Nulle part! J'ai été dans ce même club (le club sans fin croque). Après un long moment j'ai enfin réveillés et a appris que ce pourrait être une bonne idée de changer un peu les choses.

Donc, ce que l'exercice d'entraînement ab est le plus efficace? Quels sont ceux qui se fondre cette graisse non désirée loin? Ci-dessous je vais à la liste des 3 exercices qui aideront à faire le travail!

Ab Crunch de vélos. C'est un grand pour décimer que la graisse! Ne pas le faire quand vous avez des maux d'estomac mais parce que vous aurez vomi! Cet exercice est effectué en se couchant sur une surface plane, et puis en alternant la main sur le genou opposé, dans un sit-up motion.

Déclenche jambe pendante. C'est un exercice extraordinaire pour cibler spécifiquement la partie inférieure de l'abdomen. C'est là que la plupart des gens ont généralement l'excès de graisse. Ceci peut être réalisé dans une variété de façons, soit dans une chaise de capitaine, couché sur le sol, ou de divers autres alternatives.

Torsion de baisses. Outch ! C'est tout ce que je peux dire sur celui-ci. Faire une baisse de sit-up est assez dur, mais quand vous ajoutez en torsion? Vous êtes ici pour un monde de souffrance. Celui-ci est un boyau-buster. Mais rien ne vous obtenir des résultats plus rapides!