Fiche régime faible en gras - Aliments que vous devriez manger

La perception commune d'une feuille de régime alimentaire faible en gras que contient la nourriture nécessaire à une diète qui suit un régime alimentaire faible en gras, c'est qu'il sera rempli de nourriture qui est fade et ennuyeux. En outre, étant donné que les gens pensent que la plupart des aliments contient de la graisse, il y aurait peu de variété dans cette fiche. La vérité est faible teneur en gras peuvent venir sous de nombreuses formes, afin que toute personne qui veut suivre un régime alimentaire faible en matières grasses ne devrait pas être inquiet de s'ennuyer avec des options de nourriture disponible.

En regardant dans la liste commencera avec le premier repas de la journée, bien sûr, le petit déjeuner. Pain complet, l'avoine, les céréales complètes riches en fibres et les pâtes et le riz sont préférés. La farine blanche et du riz en fibres du pain et des pâtes et basse, ainsi que les biscuits doivent être prises très modérément. Pâtisseries et desserts doivent être évités.

Une feuille de régime alimentaire faible en gras ne sera pas complète sans les agrafes d'une alimentation saine - fruits et légumes. Légumes frais et congelés, ainsi que les légumineuses séchées et cuites, pommes de terre cuites sans rien ajouté et les noix devraient être consommés régulièrement, car ils n'ont pas ou peu de matières grasses. Avocats, les olives, les poires, les amandes, les noisettes et les noix de pécan doivent être consommés avec modération. Pommes de terre sautées tels que les frites françaises, les croustilles, les arachides grillées, noix du Brésil et noix de coco doit être évitée.

En ce qui concerne la viande, le poisson, la viande blanche maigre en Turquie de poulet, lapin, gibier et le veau peut être consommés régulièrement. Ceux qui doivent être consommés modérément sont les crustacés, foie, rein, jambon, boeuf, d'agneau ou de porc. Fishroe, caviar, saucisses, canards et d'oies doivent être évités.

Une feuille de régime alimentaire faible en gras peut également contenir des produits laitiers, mais seulement faible en gras les blancs d'œufs yaourt, lait écrémé et cottage ou le fromage caillé. La plupart des fromages peuvent être consommés, mais avec modération, tandis que l'ensemble fromage à la crème de lait et la crème ne doit pas être mangé à tous.