Combien dois-je Peser pour mon âge?

Beaucoup de gens semblent se demander comment dois-je peser pour mon âge. Y at-il une corrélation entre la façon dont votre poids et votre âge? Il semble comme un facile d'y répondre: Bien sûr, il ya un lien entre les deux ... hein? Souvenez vous de ce qui s'est passe ? Faux

Apparemment, il n'y a pas de bonne réponse ou absolue à cette question. corps de chaque personne et leur chimie est différente dans certains pèsent: aucun d'entre nous a la forme exacte, la taille, la masse musculaire, etc

Alors que tout ce qui précède peut-être vrai, il s'agit d'un calcul importante que vous pouvez faire pour aider à déterminer si votre poids est insuffisant, poids idéal, en surpoids ou obèses. Ce calcul est appelé l'indice de masse corporelle ou IMC.

Alors quelle est exactement cela est indice de masse corporelle (IMC) et ce dont il s'agit?

L'IMC mesure de votre corps à base de graisse sur votre taille et votre poids et elle est appliquée de la même façon pour les adultes, hommes et femme. Peut-être vous surprendre, c'est qu'il ne tient pas compte de l'âge, même si l'âge a des effets sur votre poids et votre état de santé général.

Votre IMC vous classer soit l'insuffisance pondérale, ayant un poids normal ou idéal, en surpoids ou obèses.

Voici les classifications IMC:

L'insuffisance pondérale - IMC est inférieur à 18,5

Poids normal - IMC se situe entre 18,5 et 24,9

Surpoids - IMC se situe entre 25 et 29,9

Obésité - IMC est égal ou supérieur à 30

Alors, êtes-vous curieux de savoir ce que votre IMC est? Il existe de nombreux calculateurs de l'IMC sur internet, mais personnellement, je vous recommande de consulter votre médecin car il ou elle a les outils et instruments de vous fournir une lecture précise. J'ai constaté que quand je calculateurs en ligne, je n'ai pas eu un résultat précis.