4 façons de bras de lecture au restaurant

Essayer de bras de lecture et de manger à l'extérieur ne se mélangent pas. Pourquoi ? Parce que votre graisse bras aime la nourriture de restaurant. En fait, il grandit avec la nourriture de restaurant.

Malheureusement, l'objectif principal d'un restaurant est de vous faire revenir. Comment font-ils cela? En injectant leur nourriture avec le plus savoureux (et malsains) d'ingrédients. Le plus de goût, le plus de ventes.

Que peut-il être si mauvaise? Comment parler des gras trans. Bientôt interdit dans de nombreux Etats, ils sont absolument mortelles et de modifier votre métabolisme au niveau cellulaire.

Mais tout espoir n'est pas perdu. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour réduire et éliminer, dans certains cas, les dommages au restaurant. Dans cet article je vais vous révéler 4 conseils pour obtenir des armes tonique tout en mangeant dans un restaurant:

1. Évitez les sources de protéines riches en matières grasses. Plus traduit la graisse en plus de goût, ce que veut le restaurant. Donc, essayez de rester loin de porc, de boeuf et d'agneau. Et certainement rester loin de hot-dogs et des côtes, ils ont les plus grandes quantités de matières grasses. Si possible, s'en tenir à des articles comme le poulet et le tofu.

2. Prudence avec les glucides. Ce pain avec le beurre est si tentant, je sais. Mais si tu veux vraiment ton bras, vous contrôler s'il vous plaît. Demandez le pain pour ne pas être mis en évidence ou une salade avant tout arrive d'autre. La salade de ralentir la digestion du pain et vous faire sentir à plein.

3. Évitez les salades bombe calorique. Tout ce que la vinaigrette et fromage peut faire de votre salade un cauchemar bras tonique. Non vraiment. Certains des salades les plus insalubres peuvent facilement atteindre la barre des 1000 calories. Alors seulement une cuillère à soupe de fromage et de s'assurer que le pansement est sur le côté.

4. Mangez moitié de ce qui est sur votre assiette. Un repas complet dans un restaurant peut avoir un jour toute la valeur de calories-je n'exagère pas ici. C'est pourquoi vos bras gras Jiggly aime la nourriture de restaurant. Demander une boîte à parcourir avant le repas arrive, et une fois que c'est le cas, pousser la moitié en Alternativement, vous pouvez partager une assiette avec la personne qui vous êtes.

Avertissement: si vous mangez rarement, ces conseils sont moins pertinents. Toutefois, si vous mangez dans des restaurants plus d'une fois par semaine, alors vous devriez suivre les conseils de cet article. Vous ne devez pas renoncer à la socialisation en essayant de bras ton! Alors amusez-vous!