Manipuler les envies

Comment vous sentiriez-vous si on vous disait que vous ne pouvait pas avoir plus d'oranges fraîches? Ou les pommes, les bananes, brocoli vapeur ou de carotte croquante bâtons. Est-ce que vous souhaitez faire davantage?

Dieters mettent souvent l'accent sur ce qu'ils "ne peut" avoir, ce qui conduit à envie de ces aliments plus exacte et plus. Quand "Je ne peux pas avoir la crème glacée" est sur votre esprit toute la journée, jour après jour, il est tout simplement vous voulez plus. Et vous n'êtes même pas intéressés par tous ceux qui 'régime' aliments que vous percevez comme étant «bonne pour vous», mais non souhaitable. Ma théorie est, ces aliments deviennent indésirables simplement parce que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez.

Quand on vous dit que vous ne pouvez pas avoir certains aliments (ou groupe d'aliments) vous commencez soudainement à le vouloir, il manque, savourez l'idée de l'avoir dès maintenant! Croyez-le ou pas, il ya des gens qui doivent éviter de nombreux fruits et légumes frais en raison de certaines maladies (par exemple, dans l'insuffisance rénale). Je parie que vous pouvez penser de quelques aliments que vous prenez pour acquis parce qu'ils ne sont pas interdits. Que faire si vous essayé de changer votre état d'esprit: Quels fruits ou de légumes ou de grains entiers qui vous manquerait si on vous disait que vous pourriez ne les ai plus? Je sais que je m'ennuie de mon jus d'orange douce matin, la banane douce en tranches sur mes céréales, le pain de grains riches en entier sur mon sandwich mélangé avec la laitue frisée verte croquante à midi, ma pomme rouge vif après-midi, juteuse, ma salade croquante pleine de légumes verts et tomates mûres avec le dîner,

Ma suggestion pour vous est maintenant de commencer à penser de ces aliments qui sont bons pour vous que vous manquez vraiment s'ils étaient sur votre liste interdite. Profitez de ces fruits, légumes, produits laitiers faibles en gras et les grains entiers. Savourez eux et cesser de les prendre pour acquis. Mangez-les comme si c'était la dernière fois qu'ils ont été autorisés!

Quant aux aliments interdits? Laissez-vous avoir un non-non de temps en temps (comme un brownie ou biscuit au chocolat une fois par semaine). Il ne souffle pas vos efforts pour perdre du poids pour avoir une gâterie occasionnelle (quelques jours) dans une portion raisonnable (un ou deux petits biscuits). Une fois que vous savez que vous pouvez avoir ces friandises vous verrez qu'ils commencent à perdre de leur attrait, et vos envies va commencer à venir en échec.