Perdre du poids pour un gain financier

Récemment, j'ai lu beaucoup de blogs qui parle à propos de The Biggest Loser, en claquant la montrer aux candidats qui sont motivés pour perdre du poids en raison du gain financier. La pensée générale est que la motivation n'est pas financière "assez bon" raison pour perdre du poids; «réel», la perte de poids durable ne peut venir que lorsque vous voulez apporter un changement positif pour les plus hautes idéaux, comme pour votre santé, votre famille, etc Curieusement, beaucoup de ces blogs même proposer leurs propres incitations financières pour leurs lecteurs du blog de perte de poids, tels que les cadeaux des aliments, des cadeaux gadget de perte de poids, des certificats-cadeaux, etc je pourrais citer directement ce qui ce sont les blogs, mais je ne t 'veux pas qu'ils pensent que je les dénigrer, au contraire! Je trouve le sujet très intéressant et stimulant.

Comment peut-il être mauvais d'avoir une motivation financière pour perdre du poids? Selon le HuffingtonPost, "Les incitations financières ont été bien étudiés dans la perte de poids, et ont fait leurs preuves pour améliorer les résultats sur les interventions standard seule. Face à des coûts de soins de santé éreintant, les sociétés sont prometteurs argent sonnant comme faisant partie du bien-être global des plans visant à motiver les employés à améliorer leur santé. "

L'idée de votre employeur de vous payer plus pour perdre du poids est plus populaire aussi. Lors de mon dernier emploi, les employés se sont réunis pour créer leur propre "Biggest Loser" défi. Tout le monde a misé 20 $, et au bout de trois mois le gagnant (le plus grand pourcentage de perte de poids) a obtenu l'argent. Mon employeur actuel, qui est une grande université, propose quelque chose comme 25 $ si vous terminez un programme de marche parrainée par Ressources humaines.

Les grandes compagnies à travers le pays offrent des incitations encore plus grand. Highmark, un Pennsylvanie Blue Cross / Blue Shield titulaire, offre un programme de remise en forme qui paie 225 $ par année aux employés qui acceptent de les évaluations médicales et de santé gratuits et de coaching nutritionnel. Liberté One Financial Group dans le Michigan a offert une croisière gratuite de quatre jours à la Jamaïque pour les employés qui ont rencontré la perte de poids ou de certains objectifs de réduction de la graisse du corps. A la fin du défi de trois mois de cette société, plus d'un tiers de ses employés a gagné la croisière gratuite. OhioHealth, une chaîne d'hôpitaux, offre à ses employés jusqu'à 500 $ par année simplement pour porter un podomètre.

Pourquoi ces entreprises qui offrent ces grands prix? Principalement en raison du péage que les problèmes de santé liés à l'obésité prend sur la productivité et les coûts de soins de santé. Selon le Centre for Disease Control and Prevention, les entreprises américaines obésité coût de 56 millions de dollars dans la seule année 2000. Pour mettre l'accent sur les coûts de soins de santé, Affinia Group offre une réduction de 1.000 $ en primes d'assurance maladie pour les employés qui participent au programme de la société de gestion sanitaire. Plus de 99% de leurs employés de participer au programme.

Alors ne les motivateurs et financière vraiment? Les gens à perdre du poids et de maintenir le poids face à gain financier? Il existe certaines divergences à ce sujet. "C'est probablement une perte de temps", a déclaré Kelly Brownell, directeur de l'Université de Yale Rudd Center for Food Policy et l'obésité. Les quelques études qui ont été faites sur ce sujet ont montré des résultats mitigés. Une étude de l'Université Cornell ont montré que la perte de poids moyenne dans les programmes de l'employeur était un peu plus de £ 1. Pour beaucoup de sociétés énumérées ci-dessus, alors que leurs programmes d'incitation tiré des bénéfices au début, le poids a commencé rampante sur les employés environ sept mois plus tard. "C'est à peu près le même succès vu avec presque n'importe quel régime à la mode», a déclaré le Dr David Kats avec l'Université de Yale. "Si nous allons réaliser des changements durables dans les comportements de santé, nous devons aider les gens à intérioriser le sens des responsabilités à l'autonomie et l'auto-soins et à la valeur de leur propre bien-être», a déclaré Martin Banks avec Duke Diet and Fitness Center. C'est exactement le sentiment partagé par de nombreux lecteurs de blogs régime de remise en forme / que j'ai lu récemment.

D'autre part, une étude menée en 2008 dans le Journal of the American Medical Association a montré que diète qui avait une incitation financière pour perdre du poids ont été près de cinq fois plus susceptibles d'atteindre leur objectif par rapport aux personnes au régime, sans récompense financière.

Quelques chercheurs disent que les entreprises ont besoin pour rendre le programme de récompenses et de pénalités plus dramatique: que l'incitation financière à perdre de poids encore plus grand, et imposer des sanctions financières sur les employés qui ne participent pas au programme de bien-être, comme l'augmentation des primes d'assurance santé. La recherche montre que les individus sont plus motivés par l'idée de perdre leur propre argent que par gagner de l'argent supplémentaire. Pour le prouver, un 2008 de l'Université de Pennsylvanie étude a révélé qu'après 16 semaines, les gens qui mettent leur propre argent sur la ligne a perdu environ une livre de plus en moyenne que les personnes qui ont gagné de l'argent supplémentaire.

George Bush Presidential Library

Un site Web appelé stickK.com, créée par le professeur d'économie de Yale Dean Karlan permet membres à signer le contrat d'engagement et d'annoncer publiquement un objectif d'amaigrissement. Les utilisateurs ne sont pas tenus de parier de l'argent sur leur pari de perte de poids, mais environ 30% ne veulent le faire, la saisie de leurs informations de carte de crédit et de préciser combien d'argent doit être automatiquement responsable si elles ne parviennent pas à atteindre leur objectif. Ces utilisateurs peuvent désigner un bénéficiaire: ". Anti-charité" une personne ou une oeuvre de charité ou L'un des plus populaires «anti-organismes de bienfaisance" faire un don à la George W. Bush Presidential Library. Depuis le site a commencé, plus de $ 3,000,000 a été mis sur la ligne par les utilisateurs. statistiques d'utilisation combinée montrent un taux de réussite de 70% pour la réunion de leurs objectifs de perte de poids.

Grâce à l'étiquette de prix de plus en plus de la perte de poids, ayant une récompense financière pour compenser le coût de la perte de poids peut être utile à certaines personnes à la diète frugale. Le coût supplémentaire associé à des fruits et des légumes biologiques, abonnement à un gymnase, Réunions Weight Watchers, la chirurgie bariatrique, livres et DVD, peut tous les ajouter pour les particuliers.

Voici quelque chose que presque tout le monde peut s'entendre sur: Perdre du poids et le garder hors n'a pas de prix.