Marche pour perdre du poids vraiment en valeur votre temps?

Est-pied pour perdre du poids utile de votre temps?

La réponse simple à cette question est oui, mais seulement si votre régime alimentaire est propre et votre manger la bonne quantité de calories pour créer l'équilibre énergétique nécessaire négative qui est la clé de la perte de poids efficace.

Quand j'étais plus jeune je croyais que c'était la quantité d'exercice que j'ai fait était la voie à la perte de graisse et d'un grand corps. Pour beaucoup de ma jeunesse Je me suis enfuie avec cette pensée, mais comme je suis devenu plus vieux et a commencé à travailler comme un entraîneur personnel, je sais maintenant que ce n'est pas la bonne approche

L'alimentation est la clé de la gestion du poids avec succès et une bonne santé.

L'exercice est aussi pour la santé, d'acquérir ou de maintenir les muscles et à améliorer la façon dont nous procédons.

Si vous regardez que le régime alimentaire comme point de départ pour la perte de poids et que l'exercice est l'outil afin d'aider votre alimentation alors je pense que vous verrez une grande différence dans votre capacité à perdre du poids.

Je vois cette différence tout le temps avec mes clients la formation personnelle. Je peux avoir 2 personnes avec la génétique et les antécédents similaires faisant le même exercice routines et on cherche une grande et l'autre a du mal à frapper leurs objectifs et la différence est leur régime alimentaire.

Alors, comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de votre pied?

Tout d'abord je tiens à dire que si à la voulez vraiment obtenir des résultats rapides et de meilleure qualité, alors vous devez inclure des formes plus intenses de l'exercice, comme la résistance et de cardio-training intervalle.

Toutefois, si vous n'êtes pas capable de faire cela pour une raison ou une autre ou que vous soyez tout simplement pas prêt pour ce niveau, puis la marche est l'endroit idéal pour commencer. Donc, pour vous assurer d'obtenir le plus de temps que vous passez la marche voici quelques lignes directrices rapide

1. Marche pour au moins 45 minutes - à mon avis si vous marchez moins que cela ne va pas votre juste de brûler suffisamment de calories.

2. Essayez de varier la résistance en utilisant les pentes. Si vous marchez dehors essayez de choisir une route où il ya différents niveaux de terrain. Cela rendra la promenade plus difficile, brûler plus de calories et de stimuler votre métabolisme. Comme vous êtes en forme sur les pentes de prendre plus en plus. Je vis dans une région avec beaucoup de collines et de montagnes, et je peux vous dire une bonne marche jusqu'à l'un de ces exercices est un fantastique brûler les graisses.

3. Essayez de battre votre temps. - Si vous vous promenez un itinéraire régulier faire une note de l'heure, puis essayer de le battre sans cesse. Cela donnera à votre attention entraînements, la motivation et vous assurer de continuer à pousser votre corps à travailler davantage et à brûler plus d'énergie.

4. Le temps le permet essayer de marcher à l'extérieur, car il est beaucoup plus intéressant, stimulant et agréable que laborieux loin sur un tapis roulant devrait donc rester motivé pour rester avec elle.

La marche est probablement l'une des plus saines activités physiques qu'une personne peut faire avec des prestations telles que réduit l'inflammation dans le corps, une meilleure circulation et l'amélioration de gérer le stress. Donc, même si vous exercez intensément, vous devez ajouter à votre routine de la marche pour la santé bonne

J'ai l'habitude de penser de la marche pour perdre du poids et en général comme n'étant pas «bon exercice», mais je me trompais. La marche est une activité fantastique et doit être effectué par tout le monde veut une santé optimale et le bien-être.

Cependant quand il s'agit de la perte de graisse, la marche ne peut fonctionner que si votre alimentation est sur la marque.