Un des exercices les plus fantastiques pour perdre le poids est le Pont du cou

Une chose que la plupart des chocs qui viennent de commencer un programme d'exercice est l'énorme quantité de choix qui s'offrent à eux. Il suffit de regarder autour de l'intérieur de votre salle de gym locale révélera des centaines, sinon plus, des choix sur la façon de commencer.

La grande quantité d'options disponibles peut être ahurissant. Certaines personnes passent leur premier mois d'aller au gym juste pour apprendre à utiliser l'équipement. Souvent, un entraîneur personnel passe le plus clair de son temps précieux qui explique comment utiliser les machines. Il peut être extrêmement frustrant et déroutant si vous êtes nouveau à l'exercice.

Il ya un exercice simple qui a été autour depuis de nombreuses années, et a été connu dans plusieurs cultures différentes ont presque des effets magiques sur votre énergie et votre posture. Bien que ce soit uniquement sur les bénéfices physiques, beaucoup pensent que cet exercice fait un grand travail d'ouverture de vos chakras.

Le pont du cou est considérée par beaucoup comme une pose de yoga, ou d'un exercice isométrique. Les exercices isométriques sont où vous détenez l'angle de vos articulations constante tout en contractant vos muscles. Beaucoup donnent ces exercices isométriques simple pour faire démarrer un programme d'exercice, mais ils peuvent être extrêmement bénéfique.

Le pont du cou permettra de renforcer le bas du dos, haut du dos, du cou, des fesses et les cuisses. Il vous donnera également une posture magnifique, et augmenter votre métabolisme à brûler les graisses. Prêt à apprendre? OK, laisse aller.

Commencez par la pose sur le dos. Assurez-vous que votre tête est sur une surface douce, anti-dérapant. Apportez votre genoux, afin que vos pieds reposent à plat sur le sol. Soulevez lentement votre sangle abdominale sur le plancher, la marche pieds lentement vers la tête comme vous le faites. Lorsque votre dos est cambré suffisamment, rouler vers l'arrière de votre tête, de sorte que tout votre poids est réparti entre vos deux pieds, et le dessus de votre tête. Vous devriez regarder directement derrière vous, à ce point. La couronne de votre crâne doit être sur une partie seulement de votre tête touche le sol.

Avec les deux mains pour l'équilibre, marcher lentement vos pieds vers la tête un peu plus, et poussez votre nombril directement vers le plafond. Lorsque vous arrivez à un point d'arrêt à l'aise tenir aussi longtemps que vous le pouvez.

Lorsque vous obtenez lorsque vous pouvez maintenir cette position pendant trois ou minutes, c'est tout ce dont vous avez besoin. Faire ce matin tous les fera des merveilles pour votre masse musculaire maigre, qui à son tour le feu de votre métabolisme, ce qui rend la perte de graisse beaucoup plus facile. Certaines personnes qui n'ont rien fait plus que ce simple exercice ont remarqué la perte de poids significative.

Si vous lisez ceci, et de la pensée "Il n'ya aucun moyen que je pouvais faire ça!", Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez travailler jusqu'à ce couple a du sens. Une façon est d'obtenir une de ces grosses boules, et tout simplement jeter sur lui sur le dos, en créant cette position dos voûté. La tenue de cette position pendant trois ou minutes peut aider à renforcer votre dos.

Une fois que vous pouvez poser sur un ballon pendant quelques minutes, vous pouvez travailler avec un mur. Stand de sorte que vous êtes opposé à un mur, à environ deux pieds. Se pencher en arrière, et placez vos paumes sur le tout, comme vous pencher en arrière pour faire un saut périlleux. Avec vos paumes fermement placé contre le mur, lentement pouces vos mains vers le sol, les uns après les autres, jusqu'à ce que votre dos est voûté, et vous faites face au mur. Marcher lentement le long du mur avec vos mains jusqu'à ce qu'elles atteignent le sol, puis soigneusement s'effondrer sur le sol. Répétez cet exercice plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit assez facile. Maintenant vous êtes prêt pour le pont du cou.

Lorsque vous avez fini maintenant le pont du cou, assurez-vous et soyez prudent lors du retour au sol. Vous n'avez pas à déplacer vos pieds, il suffit de pousser vos genoux avancer lentement jusqu'à ce que pouvez supprimer le poids sous forme de votre tête, et l'effondrement attentivement nouveau sur le sol.

Vous verrez que le convoi du cou est un excellent moyen de se réveiller le matin. Il secoue les Kinks, vous tend, et vous prépare pour tout ce dont vous avez besoin pour faire face à ce jour.