Qu'est-ce qui arrive à votre corps quand vous Diet?

La plupart des gens veulent perdre du poids, et bien que les détails de chaque méthode individuelle varient, pour la plupart, il s'agit de couper des calories et faire plus d'exercice. Moins de glucides, plus de temps passé sur le tapis roulant = perte de poids. - C'est simple! Mais ce qui se passe dans votre corps? Quelles sont les causes de votre système pour brûler les graisses au lieu du muscle? Etes-vous sûr que vous brûlez la graisse et le muscle non? Pourquoi une telle formule peut être simple en fait très difficile à mettre en pratique? Pourquoi avons-nous devenus si faim, pourquoi est-il facile de perdre de la graisse d'abord, puis de plus en plus difficile? Qu'est-ce qui se passe dans notre corps lorsque nous l'alimentation?

Lorsque vous coupez l'apport calorique et la dépense calorique augmente, votre taux de glycémie et d'insuline baisse. Le glucose est la source d'énergie que les aliments se décompose en, et l'insuline est ce que votre corps utilise pour pousser cette énergie dans la graisse des cellules musculaires, et votre foie. Donc, moins de nourriture équivaut à moins d'énergie, et une baisse conséquente de la quantité d'insuline nécessaire pour traiter. Cette baisse entraîne votre corps pour se transformer en graisse comme source d'énergie, qui sont excellents! Catécholamines est libéré, à la suite de déclenchement utiliser votre corps de graisse, entraînant la quantité d'acide gras du sang à augmenter, ce qui conduit à brûler plus de graisse dans les muscles et le foie où ils cherchent une source d'énergie pour remplacer glucose.

Donc, en effet, le glucose et d'insuline baisse, entraînant votre corps à recruter des acides gras à partir de votre réserves de graisse, qui sont ensuite utilisées par le foie et les muscles comme carburant. Vous devenez légèrement résistant à l'insuline, puisque votre corps ne veut plus stocker le glucose mais de l'utiliser, avec l'effet secondaire de vous aider brûler encore plus de gras. Toutes ces bonnes choses, mais ils ne sont pas tous.

Votre graisse agit comme son propre système endocrinien, libérant des hormones comme la leptine, la ghréline et d'autres. En réduisant la quantité de cellules graisseuses Ce faisant, vous réduisez la quantité d'hormones d'être libéré, votre cerveau alerte à la baisse des matières grasses. Votre cerveau où vous ne mangent pas assez, ce qui ralentit le métabolisme de votre foie, le muscle et les cellules graisseuses. Votre baisse de l'insuline provoque la mobilisation des graisses, mais elle provoque aussi la testostérone de se lier mieux les hormones sexuelles binding globulin, abaissement de la quantité de testostérone libre dans votre système, tout en cortisol augmente. Cela provoque la dégradation musculaire protéine / via votre foie, ainsi que d'un abaissement de synthèse des protéines que l'organisme deprioritizes bâtiment de muscle. En gros, vous commencer à perdre du muscle.

Ainsi, la conséquence d'un régime est que la dégradation musculaire dépasse la construction musculaire, et les niveaux d'hormones chute de sorte que votre métabolisme ralentit. Cela provoque de graver moins de matières grasses, pour votre construction musculaire à ralentir, sinon arrêter, et nuit à votre système immunitaire et reproducteur (ils ne sont pas considérées comme importantes lorsque vous êtes affamés). Quoi de plus insidieux, c'est que tous les moyens à ce ralentissement que votre corps sera la vitesse de retour quand il commence à faire assez de nourriture. Et que l'accélération se traduira à retrouver toute votre graisse.

Ainsi, suivre un régime est un processus complexe qui devient plus difficile que vous avancez. Perdre du poids est d'abord facile, mais dans quelques jours votre métabolisme ralentit, vos systèmes immunitaire et reproducteur faiblir, vous commencez à briser les muscles, et toutes vos pertes vont rebondir tout de suite lorsque vous commencez à s'alimenter normalement. Comment prévenir ce rebond quand vous frappez votre poids désiré? Un seul mot: l'exercice. Mais ce matériau pour un autre article.