8 conseils pour maximiser votre métabolisme d'Perdre du poids et

Alors, quelle est votre métabolisme, exactement? C'est essentiellement la quantité de calories que votre système de brûlures sur une base quotidienne. Si vous êtes intéressé à perdre du poids ou de maintenir un poids santé que vous vieillissez, vous aurez envie de chercher des façons d'augmenter votre métabolisme.

Lorsque votre métabolisme ralentit, comme c'est le cas avec la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent, moins de calories que vous brûlez, et ainsi vous avez tendance à prendre du poids. L'objectif est donc de trouver des moyens d'augmenter votre taux metebolic de sorte que vous brûlerez des calories avant de pouvoir être converties en graisse dans votre corps.

Deux des méthodes les plus courantes d'augmenter votre métabolisme est de l'exercice régulièrement, et un régime alimentaire sain et nutritif. Voici quelques autres conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs quotidiens de brûler les calories:

1. Eviter le jeûne ou "crash" régimes. Ce type de régime est très malsain, et votre corps a tendance à brûler trop de calories en une seule fois, ce qui peut nuire à votre corps. Vous pouvez vous déshydrater, et vos muscles deviennent faibles d'un manque de nutrition.

2. Mangez plus, les petits repas tout au long de la journée. Bon nombre de diététistes recommandent 5-6 petits repas répartis sur la journée, un repas riche en fruits et légumes. 3. Eviter un petit-déjeuner copieux. À partir de la journée en mangeant un grand bacon et petit-déjeuner oeuf obtient votre journée de congé pour un mauvais départ, et peut vous faire sentir toute la matinée morose. Essayez la lumière plus léger céréales riches en fibres et un morceau de fruit. 4. Essayez d'arrosage des "bons gras» dans vos repas quotidiens. Ce sont les graisses que vous trouverez dans les poissons, les noix, l'huile d'olive, etc. Il s'agit de mieux pour vous que le chargement sur un grand nombre de glucides complexes qui sont plus difficile pour votre corps à digérer.

6. Allez-y mollo sur le sucre. Bien sûr, vous obtenez un petit coup de pouce à droite après avoir mangé une tablette de chocolat ou boire un soda, mais ensuite vous avez un accident que l'insuline est produite dans votre corps. Evitez également les déserts lourds comme le gâteau et crème glacée après le dîner. Un meilleur choix serait de fruits ou une poignée de noix au lieu.

7. Évitez la consommation excessive d'alcool ainsi. Tout le monde sait que trop d'alcool est mauvais pour le foie et d'autres organes, mais il est également chargé de sucre et de calories. Même un "lite" de la bière n'est généralement pas si léger, si vous essayez de perdre ou de maintenir votre poids. Buvez un verre d'eau à la place.

8. Comme mentionné ci-dessus, buvez beaucoup d'eau. Le thé vert est également une boisson saine qui est bon pour stimuler votre métabolisme. L'eau aide à réguler la pression artérielle, éliminer les toxines de votre système, et même de passer une bonne nuit.