Prescription Diet Pills augmenter le risque de suicide

Bien des gens pensent que les pilules de régime de prescription (c.-à-pilule Hoodia la perte de poids) sont le meilleur moyen de perdre de poids excessive. Ils construisent les pilules dans leur esprit, comme le remède miracle qui vous aidera à perdre de poids, peu importe quoi. Malheureusement, beaucoup de ces pilules de régime sur la promesse et sous livrer, et l'incapacité à perdre du poids, même d'un tel remède miracle ... peut conduire une personne en surpoids à se suicider.

Pourquoi ? Simple, les personnes obèses ont tendance à avoir moins d'estime de soi, ce qui conduit à des niveaux plus élevés et plus élevés de dépression, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus le prendre et décider de mettre fin à leur vie. Quand une personne ne parvient pas à perdre le poids, même de quelque chose aussi radicale que une pilule de régime, qui est "censé" travailler pour tout le monde, ils obtiennent très déprimé et je pense qu'il n'y a pas moyen de changer leur vie ... et si c'est le cas ... à quoi bon vivre?

Certaines personnes pensent que la menace de suicide n'est pas grave ... mais en réalité c'est un très gros problème. 1 sur 14 Américains connaît quelqu'un qui s'est suicidé l'an dernier, et le problème s'aggrave chaque année. En fait, plus de 1,1 millions d'Américains tentent eux-mêmes tuant chaque année dans les États-Unis, et dans le monde ce nombre grimpe à plus de 20 millions. Pour mettre cela en termes plus faciles à comprendre, c'est presque l'équivalent de toute la population de l'Australie tente de se suicider chaque année.

En réalité, la seule façon de garantir à perdre du poids est la diète et l'exercice. Il n'y a pas de remède miracle, ou une pilule, vous pouvez prendre pour faire £ 40 la nuit. C'est une question de mathématiques, vous devez vous assurer que votre production est plus élevé que sur les intrants. Essayez de couper un repas. Il est facile ... l'exercice à 18 heures pour une heure ... et après vous tremper de sueur, la dernière chose sur votre esprit sera le souper. Une semaine sans souper, et vous serez de perdre quelques livres gauche et à droite.

Toutefois, si vous connaissez quelqu'un qui prend des pilules de régime de prescription assurez-vous d'apprendre tous les signes d'alerte de suicide, de sorte que vous saurez quand il ya un problème, de sorte que vous pouvez intervenir et aider à sauver la personne de se suicider. Si vous vous prenez des pillules de régime de prescription, vous devez fournir un avertissement suicide signes guide pour une personne proche de vous, de sorte qu'ils peuvent vous sauver la vie dans le futur.