Le vin, les femmes, et perte de poids - Quelle est l'effet?

Mesdames, si vous lever votre verre en l'honneur? Avez-vous jamais pensé à vos photos une perte de poids pourrait mieux si vous teniez un cocktails? Avez-vous jamais pense que l'alcool pourrait en fait être le meilleur pour vous en fonction de votre poids? Eh bien, si vous avez pensé cela, s'il vous plaît lisez la suite. Voici la confirmation. Si vous n'avez pas, alors s'il vous plaît lire sur, car voici quelques nouvelles à envisager.

Il ya une nouvelle recherche de un prestigieux hôpital de Boston montre que les femmes qui buvaient une à deux boissons alcoolisées par jour ont été de 30 pour cent moins susceptibles de prendre du poids que ceux qui n'ont pas.

Dr Lu Wang est un épidémiologiste à la très respectée Brigham and Women's Hospital à Boston, Massachusetts. Dans le cadre de cette recherche, le Dr Wang a étudié environ 20.000 femmes aux États-Unis qui ont 39 ans ou plus, et qui avaient un poids corporel moyen. L'étude a nécessité des femmes de la liste de leurs habitudes de consommation et leur gain de poids pour une moyenne de 13 ans.

Les conclusions de l'étude a montré qu'en moyenne, toutes les femmes avaient tendance à prendre du poids sur le châssis 13 années de temps. Cependant, les femmes qui ont gagné le plus de poids sont ceux qui se sont abstenus de boire l'alcool. Les résultats montrent également que les femmes ont bu de l'alcool plus, le moins de poids qu'ils ont acquises.

M. Wang a exprimé certaines opinions sur les conclusions de l'étude dans le nouveau numéro de la revue Archives of Internal Medicine. Cette étude sur les effets de l'alcool et la perte de poids pour les femmes est la dernière preuve de susciter le débat parmi les chercheurs et les praticiens de soins de santé. Des études antérieures ont indiqué que les femmes qui consomment de l'alcool avec modération sont à un moindre risque de maladie cardiaque. Mais d'autres recherches ont montré qu'une consommation modérée d'alcool chez les femmes pourrait en fait augmenter le risque du cancer du sein, du foie et d'autres cancers.

Personne ne recommande que l'alcool devient une pièce maîtresse de votre existence quotidienne. Un régime basé sur la nutrition, pas de cocktails est toujours la meilleure route vers les photos de la perte de poids de vos rêves.