Comment vos jambes peuvent accélérer la perte de poids

Il va certainement sans dire que pour perdre du poids, nous avons tous besoin d'obtenir sur un tapis roulant (ou une autre machine qui permettront d'accroître notre taux de cardio-vasculaires). Toutefois, des exercices cardio ne cause autant de dégâts à notre excès de poids que nos muscles permettra. Ainsi, alors que certaines personnes peuvent perdre beaucoup de poids sur les maladies cardio, et ils seront très certainement trouver que leur taux de perte de poids accélère, plus ils continueront avec leur routine d'entraînement (c'est-à-dire, ils risquent de perdre "quelques" poids dans le premier mois, mais perdra plus dans la deuxième et troisième et ainsi de suite), une grande partie de cette perte de poids accélérée a à faire avec la masse musculaire nouvelle qui s'est développée au cours de ces exerce cardio.

Depuis la masse musculaire est essentiel à la combustion des graisses, nous devons nous rappeler à intégrer une certaine forme de renforcement musculaire dans notre routine d'entraînement. Si nous n'avons pas de soulever des poids et s'en tenir à des machines cardio, que le gain de muscle sera très progressive. Une façon de penser à ce sujet est de regarder cardio comme combustible que nos fours de graver et de regarder l'entraînement de musculation que le pouvoir derrière cette fournaise. Le plus puissant du four, mieux on peut utiliser le carburant et la transformer en chaleur.

En d'autres termes, plus les muscles que nous avons, plus nous pouvons utiliser ce muscle au cours de nos séances d'entraînement cardio pour brûler les graisses dans notre corps. Il va de soi, alors que le plus de muscle que nous avons, le plus de matières grasses que nous consommons ... seulement par la respiration. Pour illustrer ceci, considérons Michael Phelps, le nageur olympique américain dont la ration journalière, fait plupart d'entre nous un gain de poids tout simplement en le lisant. Photos de Phelps soutient ce simple fait: il a beaucoup de muscle. Sa pratique de routine prend en charge cet état de fait: sa séance d'entraînement cardio, combinée avec sa composition musculaire brûle à travers toutes ces calories, il apporte en

Donc, l'idée est simple: Développez vos muscles et l'utiliser pendant vos séances d'entraînement cardio. Le groupe le plus facile muscle pour construire le muscle rapidement, c'est dans nos jambes, tout simplement parce qu'il ya déjà beaucoup de muscle dans les jambes. Par les exercices des jambes de la scène (presse jambes, extensions, boucles, etc) nous pouvons construire l'un des plus grands groupes de muscles de notre corps assez facilement (par rapport à triceps bâtiment qui sont plus petits, plus de muscles spécifiques).

Idéalement, nous voulons ton tout notre corps, de sorte incorporant un schéma tout compris la formation de poids est le plus logique. Toutefois, pour que le processus a commencé à brûler les graisses, en s'appuyant sur le groupe de muscles que nous utilisons déjà chaque jour (et clairement dans nos routines cardio ainsi) la plus logique. Au cours des semaines suivantes, l'introduction d'autres, plus petits groupes musculaires rend évidemment grand sens. Et avant longtemps, nous ne trouverez pas uniquement une réduction de la masse grasse corporelle (le poids de notre échelle peut rester le même ou seulement marginalement baisse), mais nous allons établir une base à long terme qui permettra à notre corps à brûler les graisses, même si nous ne sommes pas sur le tapis roulant.