11 astuces pour aider vous mangez moins

Comme les enfants nous avons toujours voulu "jouer" et la chose la plus éloignée de notre esprit était la nourriture. Ma mère a eu à crier pour moi 4 ou 5 fois pour me faire venir manger. Ma mère, comme toutes les mamans avaient un plan. Quand vous avez finalement venu pour manger, elle a fait sûr que vous étiez belle et complète afin que vous puissiez grandir pour être "saine et solide." Les mamans qui utilisent de nombreuses astuces pour nous faire manger comme disant, «Il est impoli de ne pas terminer votre nourriture» ou «vous n'aimez pas ma cuisine?" Certaines mamans utilisent même plaine vigueur vieux, comme «se rasseoir et terminer votre repas!" Ma maman merveilleuse utilisé culpabilité comme son arme de choix. «Il ya des enfants meurent de faim en Afrique», elle serait toujours me le dire. Et comme un enfant, que pouvez-vous dire quelque chose comme ça? Je viens de mettre ma tête vers le bas et continuer à déblayer. Je ne blâme pas ma mère ou les mères à travers le pays pour nous rendre en surpoids, mais la suralimentation a été incorporé en nous depuis l'enfance alors voici quelques conseils pour nous aider à désapprendre ce que toutes les mamans nous ont appris.

11 trucs pour vous aider à manger moins.

Buvez un verre d'eau. Buvez un grand verre d'eau et attendre 20 minutes avant de manger. Le cerveau dure environ 20 minutes pour s'inscrire que vous avez mis quelque chose dans le ventre. Le verre d'eau permettra non seulement de remplir votre estomac pour que vous ne vous sentirez pas aussi faim, mais de nombreux experts estiment le cerveau ne peut pas distinguer entre la sensation de faim et de soif. Je sais ce que vous pensez. Je ne suis pas soif, je veux manger! Il faut l'essayer. Croyez-moi, ça marche.

Mangez lentement. Un certain nombre d'études ont montré que, tout en mangeant lentement, vous consommez moins de calories. Il prend notre cerveau environ 20 minutes pour vous inscrire que nous sommes pleinement et en consommant les aliments plus rapidement notre, nous continuons passé le point de se rendre compte que nous avons assez mangé.

Manger un morceau de fruit. Si vous êtes affamés, manger un morceau de fruit et d'attendre 20 minutes. Le fruit ne vous empêchera pas de manger, mais il a de l'eau et de fibres pour aider à réduire votre faim si vous ne vous gorge quand vous obtenez finalement à manger. Cela vous aidera à suivre l'étape 2.

Remplissez votre assiette avec des légumes. Vous voulez «Mangez de l'arc en ciel». Choisissez des légumes de couleurs éclatantes comme elles sont chargées en nutriments et sont faibles en calories qui "fou" de votre esprit en pensant que c'est de manger beaucoup en prennent beaucoup d'espace sur votre assiette. Quand vous allez à Souplantation, ne dirait-on pas que vous mangez une tonne de nourriture?

Mangez des protéines maigres. Protéines maigres comme le poulet, dinde, poisson, œufs, fromage cottage à faible matière grasse, de soja et de coupes de bœuf maigres vous donner un plus "satisfait" sentiment si vous n'avez pas toujours faim. Ah et il vous permet de construire ce muscle plus si important.

Prenez des collations plus. Rappelez-vous quand maman disait toujours "Stop grignotage, vous allez ruiner votre appétit." Elle avait raison, vous allez perdre votre appétit et c'est exactement ce que nous voulons. Vous devez être grignoter toute la journée. Cela permet à votre taux de sucre dans le sang de ne jamais tremper trop faible, qui peut vous amener à trop manger. Votre collations devraient se compose principalement de légumes, fruits et noix comme ceux-ci ne pointe votre taux d'insuline.

Remplacez vos collations malsaines avec des légumes, fruits et noix. Gardez les fruits, les légumes et les couper les noix, fissuré ou pelé et prêt à aller à la maison ou au travail. C'est en utilisant la notion de «chemin de moindre résistance» à votre avantage. Si vous avez des collations santé à portée de main, vous les manger.

Ne pas manger et regarder la télévision. Le téléviseur maintient votre esprit distrait il vous suffit de passer par la motion de mettre tout ce qui est en face de vous dans votre bouche sans vous rendre compte trop mangé. Celui-ci a été très difficile pour moi au début jusqu'à ce que je compris que c'était l'occasion idéale d'entamer une conversation avec un ami ou un autre significatif.

Utilisez des assiettes plus petites. Comme mère disait toujours, "Terminer votre assiette." Nous avons été programmés pour manger tout ce pain sur la planche et des assiettes plus petites dire de plus petits repas. NO SECONDES!

Mangez des légumes et des fruits en premier. Ils sont faibles en calories, rempli d'eau et emballé avec la fibre du côlon amicale. La fibre est de remplissage de façon qu'elle permet à votre esprit le temps de rattraper votre estomac. Si vous mangez une salade d'abord s'assurer d'utiliser une vinaigrette faible en calories ou si vous aimez le plein de calories dressing, obtenir le pansement sur le côté et plonger votre fourchette, de cette façon vous obtenez toute la saveur de la sauce de votre langue et vous finissez jusqu'à manger la moitié autant dressing.

Mangez vos calories, ne pas boire. Il ya beaucoup de calories cachées dans votre boisson préférée. Limiter votre boisson préférée à une ou deux fois par jour car il est très facile à boire une charge additionnelle de 200 - 400 calories par jour dans les liquides. Cela équivaut à un 30-60 minutes supplémentaires sur le tapis roulant juste pour brûler ce que vous buvez!