Buvez de l'eau pour rincer Fat

Êtes-vous assez d'eau potable? Est-ce votre corps éliminant les toxines et les graisses? Probablement pas. Malgré des années de régime d'information, en dépit de tous les plan de l'alimentation nous disent que nous devons boire de l'eau, la plupart d'entre nous ne sont pas boire assez pour garder nos reins et le foie gras de rinçage.

De Atkins, à South Beach, à potage de chou, chaque régime nous dit de boire un minimum de 8-10 huit verres d'eau tous les jours. Certains vont même jusqu'à vous dire de boire la moitié de votre poids corporel en onces. Par exemple, si vous pesez 200 livres, vous devriez boire 100 oz d'eau. C'est une théorie que je vous abonner à.

Ces régimes nous disent tous que l'eau potable nous aide à perdre du poids, mais ils ne sont pas très précis sur la façon.

Il commence par le foie. Le foie est le principal organisme de toxines propres. Il débarrasse le corps des vieux globules morts, les drogues, l'alcool, des toxines et des bactéries. Il métabolise aussi des glucides, lipides et protéines. Le foie nous permet d'utiliser les éléments nutritifs pour le carburant.

Cependant, nos foies sont surchargés de travail. Nous continuons à lancer des toxines dans notre corps que le foie est responsable de la débusquer. Nos aliments sont plein de conservateurs, notre environnement est plein de polluants, et que nous buvons trop. Notre foie est tellement occupé à déblayer les substances toxiques, qu'il n'a pas assez de temps ou d'énergie à métaboliser et à brûler le combustible. Au lieu de cela, les aliments que nous mangeons obtenir traitées par nos reins et du pancréas, de fortification de notre taux d'insuline, en nous mettant à risque de diabète de type II.

Comment pouvons-nous aider?

Buvez de l'eau. En rester pleinement hydratée, nous aider le foie à débusquer dangereuse accumulation de toxines de notre corps. En aidant le foie à cette fonction, nous libérer de brûler les réserves de graisse.

Boire de l'eau sur un régime alimentaire n'est pas seulement faire pipi et les selles. Il s'agit aussi de rendre plus efficace votre corps à brûler les graisses stockées. Faites une faveur du foie, et boire!