Bases de perte de poids - votre propre vérité

La nouvelle année est arrivé! parties de vacances sont plus fraîches de nouveaux commencements, et les résolutions du Nouvel An se Avez-vous hâte de commencer avec votre perte de poids!

Mais quoi, encore? Oui, encore une fois, le temps CE pour la dernière fois!

Je vais vous dire pourquoi toutes les autres années n'ont pas fonctionné. Et pourquoi tout le monde pense que ce n'est le meilleur moment pour commencer un programme de perte de poids mais en fait c'est le plus dur de temps à perdre de poids, c'est pourquoi la plupart d'entre vous l'échec.

Examinons cette dernière saison estivale. Avez-vous mangé votre chemin à travers elle à la pensée que le premier de l'année où vous allez vous "sur la bonne voie"? Vraiment ? Pourquoi ? Parce que c'est une date magique? Avez-vous augmenté de 5 à 10 livres de plus que les vacances? Alors, quel est votre plan - à perdre les 10 que vous avez acquise au cours des deux dernières semaines, ou une partie de ce que vous avez acquise ces deux dernières années? S'il vous plaît me dire (si vous ne pouvez pas vous le dire) - ce qui est différent de ce 1er Janvier que les autres jours de l'année écoulée?

Voici ce que vous devez savoir: Si vous ne comprenez pas (et accepter la responsabilité de) ce qui s'est passé dans le passé, vous ne comprendrez pas comment y remédier dans le présent.

Si une nouvelle année est une période de réflexion de l'année écoulée, nous allons réfléchir ensemble: Avez-vous passé l'année dernière de faire des promesses à vous pour commencer un programme de perte de poids? At-elle aller un peu comme ceci: après un long weekend de la sur-alimentation ou peut-être après une soirée particulière lorsque vous ne pouviez pas vous arrêter de consommer tout ce que vous pouvez obtenir dans votre bouche, vous pensez: OK, je vais ont ce un dernier repas décadent et puis je vais commencer le lundi et je vais enfin perdre du poids. Je suis sûr que vous avez voulu croire que lundi serait apporter un peu de force de nouveaux trouvé pour passer à travers la semaine et dans un tout nouveau vous ... mais ... combien de lundi ont apparu et disparu?

Pourquoi est-ce la saison des vacances différentes d'un week-end très long? Pourquoi cette première journée de l'année différente des autres lundis de l'année? C'est le jeu même tête et franchement, ça ne marche pas.

Je ne veux pas vous décourager - à l'opposé - je tiens à vous encourager en prenant d'abord l'écart de la tête jeux qui viennent avec ce concept de «lundi» ou «premières Janvier". Il n'est pas réaliste que tout d'un coup, il sera facile et vous aurez quelque chose s'est rendu compte que vous a échappé dans le passé.

Permettez-moi de vous poser une dernière question, si vous sentez que vous ne tombez pas dans cette catégorie alors me répondre ceci: La première de l'année est venu un vendredi cette année. Combien d'entre vous avez commencé vos résolutions du Nouvel An, le vendredi? Ou ... avez-vous attendre jusqu'à lundi?

Vous avez besoin de l'appeler ce qu'il est - c'est un mensonge que nous nous racontons à nous faire sentir OK sur la sur-alimentation. Une personne a commis ne pas se tromper avec des mensonges et des excuses quant au moment où elle va commencer.

"Committed" ne signifie cependant pas super-humains. Qualifiant de "ce qu'il est" est juste la première étape. Que le jour où vous commencez (aujourd'hui?) le premier jour. Le posséder. Peu importe quand vous atterrissez. Appelez la première fois que vous livrer sur ce qu'il est - un mensonge.

Si la perte de poids est votre but, S'IL VOUS PLAÎT oublier le début d'une nouvelle année, oubliez les lundis, et mettre de côté les jeux tête et des excuses. Demandez-vous: Êtes-vous prêt pour votre nouvelle année? Devenez propriétaire de votre décision; faire la volonté de vérité à soi-même. Faites-le dès maintenant, à cette minute. Prenez une profonde respiration et me joindre, nous rejoindre sur une nouvelle année de vérités, les forces, et le début d'une nouvelle marque vous!

Oui, Happy New Year! Que la nouvelle année commence au moment où cette.