Exercices intérieur de la cuisse Pour des résultats rapides

La face interne des cuisses semblent être l'un des domaines problème universel quand il s'agit de tonifier les jambes et l'ajout d'un regard ferme maigre à votre corps. Le plus souvent, vous pourrez voir de meilleurs résultats que vous tonifier votre extérieur des cuisses et des fesses. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'obtenir des résultats avec votre intérieur des cuisses, appelé adducteurs de la hanche, ils restent souvent molle et peut être un défi majeur lorsque vous essayez d'enlever la graisse. Si cela ressemble à vos jambes, vous êtes prêt à essayer n'importe quel exercice pour obtenir de meilleurs résultats?

Démarrer un plan 30 jours avec ces cuisse intérieure quelques exercices pour voir comment leur efficacité et le type de changement que vous pouvez voir dans ce court laps de temps. Oui, vous devrez être en accord avec vos efforts et voudra peut-être le double du montant de votre temps d'exercice, après les dix premiers jours,

Lorsque ces exerce notamment intérieur de la cuisse sont correctement exécutées et sur un horaire normal, vous verrez probablement que vous perdez pouces de vos cuisses et une augmentation de la fermeté de l'intérieur des cuisses. Afin d'avoir les pattes de superbes de vos rêves, les jambes puissantes et bien fait, êtes-vous prêt à s'engager à 15-20 minutes de l'exercice trois fois par semaine? Si oui continuez à lire.

Vous devriez toujours vous réchauffer avec étirements avant de procéder à des exercices et faire preuve de prudence si vous n'avez pas fait d'exercice pendant un certain temps. Les services d'un entraîneur personnel peut être utile si vous avez besoin d'une personne à vous tenir responsable pour obtenir vos meilleurs résultats.

Stretch bande élastique

Ceci est considéré comme l'une des séances d'entraînement cuisse intérieure mieux que vous allez certainement vouloir ajouter à votre programme. Une bande élastique est nécessaire pour cet exercice et il est enroulé autour d'un objet fixe dans votre salle d'entraînement. N'oubliez pas d'exécuter correctement tous vos exercices et pour cet exercice, vous fixez la bande élastique au bas de la jambe et assurez-vous qu'il est situé dans la région de la cheville. Sélectionnez une certaine distance de l'objet fixe qui est assez loin pour que vous vous sentiez un peu de la souche de l'élastique.

Commencez lentement afin de s'assurer de la distance que vous avez choisi n'est pas trop d'une souche et qu'il est acceptable de réduire la tension si elle se sent serré. Le but est de travailler les muscles et à augmenter la tonicité définition. Initialement, si vous commencez avec une tension supplémentaire, vous pouvez être récompensé par une élongation musculaire qui vous coûtera quelques semaines pour la guérison.Le tronçon de bande élastique est l'un des plus facile et plus efficace des exercices intérieur de la cuisse qui peut être fait. Vous allez vouloir faire une grande partie de votre routine d'exercice, surtout si vous désirez avoir fine, des jambes galbées.

Intérieur de la cuisse plus ferme

Une autre séance d'entraînement la cuisse intérieure est bonne intérieur de la cuisse ferme. Cet exercice vous oblige à s'allonger sur une surface plane et placez un coussin mince ou une serviette roulée sous votre tête, et assurez-vous que vous gardez la tête est alignée avec vos épaules et les hanches. Quand il est couché sur le côté gauche, pliez la jambe droite et il reste sur le sol devant vous tout en gardant la jambe gauche droite et étendu.

Soulevez lentement et maintenez votre jambe gauche d'environ six pouces du sol et maintenir pendant un moment avant progressivement suivant vers le sol, mais de commencer votre prochaine levée avant que votre pied touche le sol. Après avoir terminé huit remontées mécaniques, le changement à votre droite et répéter avec la jambe droite tendue. Réalisation de trois séries de 8 ascenseurs à chaque jambe est un bon endroit pour commencer, surtout si vous voulez des résultats plus rapides.